Mon Bartop DBZ
Modérateur : Modérateurs
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Mon Bartop DBZ
belle bête, ca va pas être galère pour regler le son si ton ampli est à l interieur ?
- muerte
- Connaisseur
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 25 fois
Salut Cobra,Cobra a écrit :Que vaut ton écran au niveau colorimétrie? est il calibré?muerte a écrit :Salut Odentium,
J'avais regardé les fichiers photoshop, Le panel pixelisait pas mal en 300pp, mais vu qu'ils impriment en 150, ca se voyait beaucoup moins.
Par contre sur une impression que je leur ai envoyé dernièrement, j'ai constaté une différence de couleur/contraste, plus foncé que ce que j'ai à l'écran malgré que je bosse en Fogra39 cmjn etc bref tout ce qu'ils demandent. Je serai curieux de savoir si pour toi soso33 si c'est pareil.
Cobra SP
Y'a des chances qu'il ne le soit pas. Je ne sais pas ce quil vaut, c'est un samsung. vais regarder comment faire.
- muerte
- Connaisseur
Après avoir fais quelques recherches, on ne peut pas calibrer sans sonde qui coûte dans les 200€Cobra a écrit : Que vaut ton écran au niveau colorimétrie? est il calibré?
Cobra SP

Mon écran est un samsung P2270 SyncMaster sous windows 7 64 bit
Si t'a des conseils je suis preneur

- Karkinge
- J'aime Etchebest
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 65 fois
Sur "les numérique" tu peux télécharger pas mal de profils colorimétrique pour une bonne gamme d'écrans. Ça ne sera pas aussi précis qu'une sonde mais ça peut être un bon début !

- muerte
- Connaisseur
Oui j'y suis allé et l'ai installé, par contre pas vu de différences. J'essaie d'activer le profil icc Fogra39 pour avoir un rendu cmjn mais il me sort l'erreur suivante :