Borne royal system

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gingko
noob
noob

Borne royal system

Message par Gingko » 23 févr. 2016 - 07:08

Bonjours a tous,

Voila apres lu des pages et des pages sur les bornes je me suis lancer donc je viens d acheter un borne royal systeme l ancien proprietaire ma dis quelle fonctionnais plus la carte de jeux n est plus dedans mais tout le reste oui.
Donc je voulais voir si se qui restais fonctionnais pour l ecran comment je peux savoir s il fonctionne. Je peux tester de mettre la prise ou s est trop risquer? Pour voir si il y a une reaction j ai peur que sa prenne feux >:D
Car pour moi s est de l inconnue je voie des fils partout j ose pas trop toucher,je comptais mettre un ordi dedans remettre des nouveaux boutons ,bafle,ampli,.... Mais si je pouvais garder l ecran sa serais sympa.

Merci a vous je vais prendre quelque photos et vous mettre sa ^-

Image

Image

Image

Voilà la borne d extérieur

Image

Image
C le monayer le premier est de 5fr et les deux autre c est 20 de celui est cassée il on retirer je voudrais par après remettre la lumière dessus

Image

Image
On voie une tresse sectionné

Image

Image

Image

Image

Et voila alors vos avis sa donne quoi?

Si jamais vous avez des renseignement sur la borne sa m interaisse  at j ai fais des recherches mais on trouve pas grand chose style son année....

Merci a vs

louloute13
Guide
Guide
A remercié : 40 fois
A été remercié : 125 fois

Re: Borne royal system

Message par louloute13 » 23 févr. 2016 - 08:32

Salut, jolie borne tu pourrais déjà commencer part enlever toutes la poussière a l'intérieur et après pour les test sa sera plus clair :)

patmac
Initié
Initié
A remercié : 10 fois
A été remercié : 6 fois

Message par patmac » 23 févr. 2016 - 10:07

tres jolie borne une belle aquisition :)

comme dit louloute13 deja commence par la nettoyer ca lui fera pas de mal

j'ai vu sur une des photos des fils coupés ?

sinon essaye de chopper une carte xxx in 1 ou un pcb ou slot MVS pour tester ton jamma peux etre ?

Drixor
Apprenti
Apprenti
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Drixor » 23 févr. 2016 - 10:38

Effectivement,

La borne est jolie, la caisse est en bonne état.

Pour ce qui est du tube, tu peux voir lorsque tu l'allume une petite lumière orange à sa base, ça t'indiquera juste qu'il fonctionne, pour la géométrie, les couleurs, le balayage, il faut effectivement brancher un jeu pour voir.

Les fils coupés vont te donner un peu de boulot, je crois que c'est les fils du pannel d'un des joueurs

Gingko
noob
noob

Message par Gingko » 02 mars 2016 - 10:37

Slt merci pour vos reponse desoler de repondre si tard mais s est normale que je ne recois pas de mail quand il y a une reponse sur un de mes sujets?

Louloutte13: ok je vais faire sa aujourd hui je vous ferais des photos une fois fini

Patmac: merci pour acquisition oui je vais bien la netoyer effectivement c un cable du panel qui est couper et je me demandais si sa vallais la peine de garder les ancien bouttons ou bien tous les changer je ne possede pas de carte pour tester et je ne connais personne qui en possede et je reflechie encore pour investir dans une carte ou tous changer et mettre un ordi

Drixor: slt oui c la ce cable la qui est couper pour l ecran je vais refair le teste et voir si je vois une lumiere orange merci pour le conseil et pour le cable il suffit de les ressouder?

Pour le nettoyge vous le faites au conpresseur sa peux mal pour les fil car j ai deja tester l aspirateur mais sa change pas grand chose.

Aussi je me posais la question aussi actuelement il y 5 bouton par joueur si je la restaure comme sa avec cinq boutons il y a t il beaucoup de jeux que je ne pourais pas jouer car generalement ou voie toujours six boutons.

Car j hesite a faire des nouveaux trous dans ma borne pour perdre de son authentique car a la base je voulais mettre des boutons comme sur un bartop credis,pour le flipper,.... Mais plus je la voie et plus j hesite quand penssez vous?

Merci a vous pour vos reponse

Deja un probleme de resolue j ai trouver j ai cliquer sur suivre sujet je croyais que sa se fesais automatiquement
 ! Message de : moustic57
et en même temps tu édites tes messages plutôt que de poster 2 à la suite et c'est parfait ;)

nephistos
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 6 fois
A été remercié : 34 fois

Message par nephistos » 02 mars 2016 - 11:29

Les slides de ta borne ressemble un peu à ce que j'ai : cabs-construction/restoration-videogame ... ogame%2022" onclick="window.open(this.href);return false;

Gingko
noob
noob

Message par Gingko » 02 mars 2016 - 21:07

Nephistos: je viens de voir ton post vraiment bien fais bien tu as pas mal travailler dessus s est qu asi la meme borne que moi mais tu n as plus mit de photo quand elle est fini?

Gingko
noob
noob

Message par Gingko » 05 mars 2016 - 19:24

Slt a tous voila j ai sue trouver une carte de jeux j ai tout instaler mais malheureusement l ecran ne fonctionne pas j entends le son mais pas d image je suis un peux degouter mais bon tampis je vais tout enlever et mettre un ordinateur dedans et un ecran de pc

louloute13
Guide
Guide
A remercié : 40 fois
A été remercié : 125 fois

Message par louloute13 » 05 mars 2016 - 21:45

Ces bien dommage mais tu est sur que c'est pas réparable surement une personne du forum qui pourras te renseigner je pense.

nephistos
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 6 fois
A été remercié : 34 fois

Message par nephistos » 06 mars 2016 - 01:00

Gingko a écrit :Nephistos: je viens de voir ton post vraiment bien fais bien tu as pas mal travailler dessus s est qu asi la meme borne que moi mais tu n as plus mit de photo quand elle est fini?
Salut, j'ai fini le panel, elle tourne dans mon bureau je ferai une mise à jour de mon topic avec des photos dès que possible, bon courage pour ton wip ;)

Gingko
noob
noob

Message par Gingko » 06 mars 2016 - 10:07

Louloute13: oui je sais que c dommage mais si l ecran fonctionne pas il a pas grand chose a recuper vue que je vais changer boutons bafle... Tous se qui reste s est l alimentation qui fais du bruit et je sais pas si c normale au moins je repare sur du neuf pour tous et reparer l ecran moi je m y connais pas et sa ma l air telement vieux et complexe a reparer que je crois que le mieux et de changer tous apres je reflechie encore a la question

Nephistos: hate de voir les photos la mienne je reflechie tjs se que je vais faire avec tu as fais ton panel 6boutons? Car moi je compte enlever celui d origine le laisser de coter et faire un nouveau a l identique avec 6boutons et des sur le coter pour le flipper et pour le credis si je mets un ordinateur dedans mais je pense car s etais mon idee de base apres je trouve dommage de la modifier mais bon je toiche pas a l exterieur

Gingko
noob
noob

Message par Gingko » 06 mars 2016 - 20:44

Voilà j ai pris la decision vue que j avais le temps j ai fais du nettoyage

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »