Ca y est je me lance dans mon "presque" premier bartop. Je m'explique.
Avec un collègue du taf nous avons parler d'arcade et de jeux rétro il y a déjà un moment de cela.
Pour des raisons de place et de matériels, nous nous sommes donc tourné vers le bartop.
Nous avons récupéré un un vieux pc, puis du contreplaqué et on a commandé un kit complet 2 joueurs.
Bref voilà le résultat.

Merci d'être indulgent ce n'était qu'un prototype afin de savoir si on pouvait faire fonctionner tous ca.
Je précise qu'à ce moment je ne connaissais pas votre site et que de toute façon vu la config du pc hyperspin n'aurait pas était envisageable. Donc ce proto tourne avec livemamecab.
Enfin on c'est bien amusé à le faire on c'est bien pris la tête (pour configurer livemamecab vu qu'on ne connaissait rien en linux).
Maintenant je veux passer à la vitesse supérieur et je vais le faire tous seul, mon collègue ayant gardé le prototype.
Je vais donc acheter tous ce qu'il faut et vous tenir au courant au fur et a mesure.
Je compte sur votre savoir et votre gentillesse pour m'aider et me guider dans la réalisation de mon projet.
D'avance merci à tous pour votre partage et ce site magnifique.