Astro city
Modérateur : Modérateurs
- naku
- Apprenti
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Astro city
Salut,Voici donc la question: Comment qu'on le branche sur le transfo pour pas tout cramer![]()
![]()
![]()
Si quelqu'un peut nous éviter une catastrophe?
Notre idée de départ est, bien entendu, de respecter ce qui est inscrit sur la platine. Du 110 vers le 110 et du 5v vers le 5v. Par contre, on se demande comment ça se passe pour le degauss du coup?
Ton 110v arrive sur les fils noir et blanc, en ce qui concerne le rouge et orange c'est pour ton bouton DMG (et non du 5v

Voilà vite fait une représentation par rapport a ton installation.

A l’allumage de l’écran, le posistor ce charge et lorsque tu appuis sur le bouton le posistor lâche sa charge dans le COIL.
- fa4783
- Gourou
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 34 fois
Merci naku pour ta réponse et ce super schéma 
Pourquoi y a t'il écrit 5v dc sur la platine ?
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Pourquoi y a t'il écrit 5v dc sur la platine ?
Édit: J'avais mal lu avec mes petits yeux tous fatigués... c'est écrit DG SW ^^fa4783 a écrit :Merci naku pour ta réponse et ce super schéma
Pourquoi y a t'il écrit 5v dc sur la platine?
- fa4783
- Gourou
Cool eLLuiGi
Je suis content pour toi. Ça fait un problème de résolu.
De mon côté, j'attend encore la télécommande du ms2934... il ne manque plus que ça pour finir le montage de l'astro...
15 jours que Yannick de NA me dit qu'il me l'envoie et je n'ai toujours rien dans la boîte au lettre. A force de le relancer, il a fini par me dire qu'elle n'était parti que ce lundi, mais aujourd'hui, toujours rien... l'attente devient pénible.

De mon côté, j'attend encore la télécommande du ms2934... il ne manque plus que ça pour finir le montage de l'astro...
15 jours que Yannick de NA me dit qu'il me l'envoie et je n'ai toujours rien dans la boîte au lettre. A force de le relancer, il a fini par me dire qu'elle n'était parti que ce lundi, mais aujourd'hui, toujours rien... l'attente devient pénible.
- fa4783
- Gourou
@pouet: c'est un ampli 2.1. Uniquement la carte brute. Il faut trouver à part alim et bouton crantés pour les potars. 20€in sur aliexpress. Je te mettrai un lien. 2x50+1x100.
@elluigi: d'un côté tu me rassures... Je reste patient, mais ça fait 15 jours qu'il me fait courir et mr est avare de réponse aux mp.
@elluigi: d'un côté tu me rassures... Je reste patient, mais ça fait 15 jours qu'il me fait courir et mr est avare de réponse aux mp.
- fa4783
- Gourou
Voici les dernières photos de la restauration.
Je reste maintenant bloqué par l'absence de télécommande du MS2934. J'espère que cette histoire va finir par prendre une bonne tournure mais là, ça y est, je désespère. Ça fait plus de deux semaines que Yannick de NA me fait tourner en bourrique.

Un grand merci à naku pour l'info cablage de l'écran. Celui ci s'allume bien, mais voici le résultat quand il manque la télécommande (trait bleu horizontal).

Je reste maintenant bloqué par l'absence de télécommande du MS2934. J'espère que cette histoire va finir par prendre une bonne tournure mais là, ça y est, je désespère. Ça fait plus de deux semaines que Yannick de NA me fait tourner en bourrique.

Un grand merci à naku pour l'info cablage de l'écran. Celui ci s'allume bien, mais voici le résultat quand il manque la télécommande (trait bleu horizontal).

- naku
- Apprenti
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Laisse ton écran tranquille et ne l'allume plus sans la télécommande 
Ça serait dommage de l'abîmer.
C'est le souci avec Yannick malheureusement, ce qui est pénible c'est de faire tourner les gens en bourique.
Je préfère qu'un mec dise qu'il est en galère et que ce sera plus long que prévue.
Bon courage.

C'est le souci avec Yannick malheureusement, ce qui est pénible c'est de faire tourner les gens en bourique.
Je préfère qu'un mec dise qu'il est en galère et que ce sera plus long que prévue.
Bon courage.
- fa4783
- Gourou
Je te rassure je n'insiste pas à allumer l'écran^^. Mais il fallait bien que je vérifie que le câblage était bon. Si je m'étais planté, j'aurai pu dire à Yannick de garder la télécommandenaku a écrit :Laisse ton écran tranquille et ne l'allume plus sans la télécommande

J'en ai profité pour faire la photo et depuis il reste éteint (malheureusement).
Je suis entièrement d'accord. Mardi dernier, il m'a "enfin" répondu pour me dire qu'il ne l'avait posté que la veille (lundi). Ce à quoi je lui ai dit que j'espérai qu'il ne me fasse pas une fausse joie comme la fois d'avant. Au final, une semaine plus tard, je ne reçois toujours rien. J'en conclu qu'il ne l'avait, une fois de plus, pas envoyée...naku a écrit : C'est le souci avec Yannick malheureusement, ce qui est pénible c'est de faire tourner les gens en bourique.
Mercinaku a écrit : Bon courage.

- fa4783
- Gourou
Good news. Télécommande reçue et écran fonctionnel 
Voici une petite série de photos:
L'adaptation nécessaire pour faire coller "au mieux" l'écran au bezel:

Et les mousses d'isolant pour porte de garage qui ont permis d'estomper un petit peu les "jours" restants:

Je vous mettrai bientôt des photos avec l'ensemble allumé de nuit pour plus de visibilité

Voici une petite série de photos:

L'adaptation nécessaire pour faire coller "au mieux" l'écran au bezel:

Et les mousses d'isolant pour porte de garage qui ont permis d'estomper un petit peu les "jours" restants:

Je vous mettrai bientôt des photos avec l'ensemble allumé de nuit pour plus de visibilité

- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois