Ma première Guncab
Modérateur : Modérateurs
- el_mat
- Passionné
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Ma première Guncab
Vraiment très chouette.
Ça fait un moment que je voulais créer une "section " jeux de gun dans mon Hyperspin et m'acheter des gun de chez Aimtrack.
Ta réalisation va me motiver je crois!
J'en reviens pas que l'on puisse atteindre ce niveau de perfection en home made !!!
Chapeau et merci pour les thèmes.
Ça fait un moment que je voulais créer une "section " jeux de gun dans mon Hyperspin et m'acheter des gun de chez Aimtrack.
J'en reviens pas que l'on puisse atteindre ce niveau de perfection en home made !!!
- tutor59
- Virtuose
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 176 fois
OK merci de la précision. Donc dans lucarne, tu as la barre de leds pour l'aimtrak, la caméra pour le ps move, les leds pour le guncon3, tu as mis tout ça ?perefredo59 a écrit :Non avec la PS3, pour le PC c'est des AIMTRAKtutor59 a écrit :Oui, c''est bon là, je vois où !![]()
Un guncon fonctionne avec un pc ?

Plus je regarde ta réa, plus ça donne envie !

J'ai regardé ton lien, tu as oublié de mettre la clé de chiffrage dans celui-ci

- perefredo59
- Amateur
- A été remercié : 4 fois
En fait la partie (noir) qui est juste au dessus de la TV j'ai mis juste les led (attention il faudra prendre une extra pour ls dalle de 50 pouce et plus) et les led gun con.tutor59 a écrit :OK merci de la précision. Donc dans lucarne, tu as la barre de leds pour l'aimtrak, la caméra pour le ps move, les leds pour le guncon3, tu as mis tout ça ?perefredo59 a écrit :Non avec la PS3, pour le PC c'est des AIMTRAKtutor59 a écrit :Oui, c''est bon là, je vois où !![]()
Un guncon fonctionne avec un pc ?![]()
Plus je regarde ta réa, plus ça donne envie !![]()
J'ai regardé ton lien, tu as oublié de mettre la clé de chiffrage dans celui-ci
Pour le ps move non il est en dessous de la TV entre le P1 et le P2
Car en fait le glasses teinte bloque certain UV et le PS move en a besoin pas les led

Par contre j'ai brancher les led AIMtrak sur secteur , afin de pouvoir le cas échéant l'utiliser pour les jeux PS2 sur PS3.
- perefredo59
- Amateur
Si cela peut solliciter des motivations je suis heureux. Par contre les AIMTRAK n'aime la lumière du soleil... En tout cas les miens.el_mat a écrit :Vraiment très chouette.
Les AIMtrak sont d'une précision a tout epreuve moi j'aime.
J'ai aussi recup recoil que je dois installer
Et merci pour ton compliment. ma scie egoine je lui dis merci lol
- el_mat
- Passionné
- A été remercié : 12 fois
Ça ne devrait pas me poser de problème. Ma cave est plutôt sombre.
Par contre je joue sur un 20" 4/3 car je ne joue quasiment qu'à du rétro et jai peu que ca fasse un peu petit…
Tu en penses quoi?
Au fait as tu reçu mon Mp?
Par contre je joue sur un 20" 4/3 car je ne joue quasiment qu'à du rétro et jai peu que ca fasse un peu petit…
Tu en penses quoi?
- cloclo150
- Connaisseur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 33 fois
super taf très pros,si tu a des photos du wip on est preneur.Sinon niveau cout tu est a combien a peut prés? C'est pour savoir si on peut se lancer ou pas lol.
- perefredo59
- Amateur
20 pouce 4/3 ca fait petit, ok la moi je voulais format large, mais en 32 pouces c'est parfait.el_mat a écrit :Ça ne devrait pas me poser de problème. Ma cave est plutôt sombre.
Tu en penses quoi?
Pour le oldies j'ai pris justement une New Astro.
Après si tu as un peu de place dispo, contact moi on pourra faire le projet
- perefredo59
- Amateur
Des photos du wip pas de change non, par contre niveau coup ca depend bcp de la TV et ce que te demande tes bras. Après c'est du PVC transparent.cloclo150 a écrit :super taf très pros,si tu a des photos du wip on est preneur.Sinon niveau cout tu est a combien a peut prés? C'est pour savoir si on peut se lancer ou pas lol.
La mienne ma couté plus cher car plein d'essai
Mais avec une TV a 400 euro compte 400 a 600 euro grand maxi e matos et pour les sticker 300 euro de mémoire, ca date d'AOUT et Septembre et depuis j'ai dormis.
Après tu peut le faire au doucement pour étaler les frais.
Un conseil recul d'abord la par électronique plus chiant a recevoir les reste c'est du bois du PVC entre autre.
Après pour les design de la caisse je peux donner un coup de main
lien avec la cle
- tutor59
- Virtuose
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 176 fois
Merci ! mais je pense que tu nous as mis les thèmes de ta borne et non de ta guncab
Perso je n'ai jamais vu (par exemple) crash bandicoot dirigé avec un gun 

- perefredo59
- Amateur
Mes thèmes étaient du plus donc en cliquant sur le lien on va bien que c'est pas les zip que de ma guncab mais de tout et je suis loin des 100 jeux sur une borne de gun.JuL a écrit :@perefredo59 merci d'éditer tes messages pour ne pas flooder
Envoyé de mon minitel en utilisant Tapatalk
Donc voila, j'ai reformulé ma phrase du lien pour ne pas parturber
- leplombier81
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Salut c est vraiment du super boulot , j ai une question par rapport au aimtrak , tu les utilise pour quel emulateur ?
- perefredo59
- Amateur
Je les utilises sur Mame, Model 2, Model 3, DEmul, PC2SX et jeux PCleplombier81 a écrit :Salut c est vraiment du super boulot , j ai une question par rapport au aimtrak , tu les utilise pour quel emulateur ?
Voila
- leplombier81
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
ok et tu as reussi a paramettrer 2 aimtraks sur model 2 et demul ? si oui , tu peux me dire la manip STP car je galere pour faire fonctionner 2 guns en meme temps sur ces 2 emulateurs
merci
merci
- perefredo59
- Amateur
Bonsoir,
Comme je vais me mettre sur d'autre projet je me separe de mon support de gun + le socle.
Si cela interesse quelque, n'hesitez pas.
Bonne soirée
Comme je vais me mettre sur d'autre projet je me separe de mon support de gun + le socle.
Si cela interesse quelque, n'hesitez pas.
Bonne soirée