[WIP] Mon petit bartop à moi

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

jaktens
Apprenti
Apprenti

Re: Mon petit bartop a moi

Message par jaktens » 18 août 2013 - 16:20

Dfacon mes coupes sont pas belles donc j'allais tout refaire mais merci du tuyaux ;)

Millia Rage
Passionné
Passionné

Message par Millia Rage » 18 août 2013 - 16:55

Quent je voie ls image j'me dit ...fuwaaaa ça a l'air compliqué , y a trop d'fil ._.
Mais c'est classe (j'adore la bananière en haut , sa s'apelle bien comme ça non ? ou un plexy ?)

jaktens
Apprenti
Apprenti

Message par jaktens » 18 août 2013 - 16:57

Si tu préparés bien le travail avec un petit tableau ça va, j'ai vite fais le 2eme joueur par rapport au premier comme j'ai trouvé des petits trucs entre temps

Invité

Message par Invité » 18 août 2013 - 17:22

Vraiment pas mal ce bartop en construction :) !

Cobra
Gourou
Gourou
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Message par Cobra » 19 août 2013 - 10:17

Slt
Chez les imprimeurs il y a des minimums de facturation, en stickers ça peut aller de 0.55m² à 1m² donc même si vous imprimez plus petit, vous payez quand même pour le reste donc il vaut mieux demander avant pour combler les trous au cas où vu que de toute façon vous les payez.
Après il y a pas de mal de différentes classes de qualités qui font grimper les prix en flêche.
Max

trasher214
Apprenti
Apprenti

Message par trasher214 » 24 août 2013 - 13:54

J'adore la déco :)

Pressé de voir tout ça finit.
Moi je n'est plus le budget pour la déco :(dommage, on aurait eu presque la même ^^

Tu pourrais si possible, m'envoyer le fichier de ton panel en format réelle stp ? J'arrive pas à placer mes boutons correctement via les logiciel de dessin
Pourquoi un panel si grand au fiate ? reste plus beuacoup de place pour laisser le PC refroidire non ?
Et quand tu met tes équerres, les vis ne dépasse pas par en dessous ?

jaktens
Apprenti
Apprenti

Message par jaktens » 24 août 2013 - 13:56

Hello, file ton mail et je t'envois ca ;) mon panel fait 51 de largeur et mes boutons 3cm donc faudra ptete adapter, pour le panel et le marquee ca m'a coupé 13€ en tout pour les impressions, si tout va bien je la finis ce week end

trasher214
Apprenti
Apprenti

Message par trasher214 » 24 août 2013 - 14:03

Par contre y'a un truc qui me chiffone, a l'arrière tu as mis le sprise et tout, mais la prise d'alimentation que tu as mis, c'est la prise de l'alim du PC ?

Parceque je voulais faire ça moi aussi, mais je peut pas démonter mon alim .. enfin je crois pas ...

jaktens
Apprenti
Apprenti

Message par jaktens » 24 août 2013 - 14:06

en fait j'ai acheté une prise seule à part, j'ai prit une multiprise classiques, j'ai coupé la prise de la multiprise et j'ai soudé les 3 fils sur les 3 plots de ma prise. J'ai intercalé l'interrupteur et comme ca avec un seul interrupteur je coupe le courant du PC, de l'écran et du marquee et le 2eme interrupteur ( le rond ) coupe juste le courant pour le marquee.

trasher214
Apprenti
Apprenti

Message par trasher214 » 24 août 2013 - 14:09

Ha oui, et l'alim PC est branché sur la multiprise ?
En faite, c'est tout bête, j'ai bon ? ^^ lol

Aprés reste plus qu'a configurer le pc pour qu'il s'allume automatiquement dès qu'il a du courant. Doit y'avoir un tuo je le retrouverais bien quand je retourne sur la borne semaine prochaine.

jaktens
Apprenti
Apprenti

Message par jaktens » 24 août 2013 - 14:10

voila le PC s'allume dès qu'il perso du courant, ou dès qu'on appuie sur un bouton du panel

aruka
Passionné
Passionné
A été remercié : 2 fois

Message par aruka » 04 oct. 2013 - 11:13

Ca commence à avoir de la gueule, j'aurais jamais pensé aux plaque aglo pour la bar top c'est vraiment pas mal. Puis ca va la rendre assez légère au final
mais j'ai un doute sur le revêtement peinture (si toutefois tu opte pour de la peinture....) à long terme la dessus, surtout avec les différences de chaleurs qui vont travaillé sur le bois

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »