salut a tous ^^!! voila je suis de retour après avoir passé un peu de temps sur de la recherche/conception de ma borne, en effet j'ai changé d'avis pour ma première conception et ca grâce a certain post que j'ai lu sur le forum et maintenant je suis parti pour une borne plus classique, plus retro et surtout avec un écran CRT pour profiter de la HFS Box 15KHz ^^! je me suis inspiré de la mastodonte rouge lol,la borne NEO GEO MVS de 4 slot que je considère personnellement comme la ferrari des bornes retro et bien sur j'ai apporté quelque modifications

!! en faite je veux profiter du bon vieux écran CRT de 74cm pour brancher mes consoles non-HD: ma ps2, ma dreamcast et la wii (le rendu de ces consoles sur écran lcd est juste déplorable lol) en plus de la HFS Box 15KHz (au lieu des 4 slot....j'ai 4 systemes

)

!!!!! et je veux en plus un truc relativement sobre comme design donc j'ai fait ça:
Voila, le pc qui va être utilisé pour la box est prêt. j'ai reçu aussi le monnayeur, les joystiques/boutons et d'autre accessoires...donc la prochaine étape est de commencé a travailler le chassie ( que je vais faire la semaine prochaine a l'aide d'un ami ^^) mais en attendant, s'il vous plaît que pensez vous de ça? d'autre conseilles? critiques? merci d'avance ^^!!!