Bah le zizi tout dur pas si sur..mais 8 bornes d arcade, ca fait un peu peur! Perso j ai une egret 29 et une Woody et je me pose déjà des questions sur ma vie! ta game room est très chouette. Le marquee(?) Daytona détone.
Voila une petite vidéo de la session organisé fin Mai avec les potes de Neo Arcadia, ca donne un autre aperçu de la Gameroom et de l'ambiance qui y règne lors des sessions :
Toujours sur la brèche pour préparer le Stunfest 2016 et enrichir encore une belle collection, voici les 2 dernières arrivantes :
Carcasse d'Astro City complète (alim, faisceau, enceintes, neon, monnayeur, cashbox, frames), un gros merci à Akedo (un mec en or dont bien du monde profite malheureusement) :
Une New Net City complète avec écran Tube Matsushita/Platine Toshiba PF marqué mais entièrement fonctionelle :
La meilleure arme contre la crasse japonaise (un pulvérisateur par borne) :
La même Astro City après 7h de nettoyage intensif, un écran non marqué et platine capkité (merci nikolash pour le service au passage ) l'attend déja :
La New Net City est quasiment terminé, déja 7h de nettoyage sur celle ci, ne reste plus que l'écran a nettoyer et à régler, 2 petites photos du nettoyage :
Je mettrai des photos de la New Net quand elle sera terminée. Toutes ces bornes seront au Stunfest si vous voulez voir le résultat.