Bartop thème Batman 1992
Modérateur : Modérateurs
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: Bartop thème Batman 1992
Si ton ipac n'est pas reconnu il va falloir nous donner plus d'infos, des screensshoot si besoin... Quand tu mets la prise usb, il se passe quelque chose? Dans le gestionnaire de peripherique ca racontre quoi? Est ce que tu as fait une recherche avec des mots clés dans le moteur du site ? Le cable usb que tu utilise est bien celui d'origine ? Tu en a essayé un autre... ?
- TheStream
- Passionné
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Bartop thème Batman 1992
L'ipac est reconnue sous le gestionnaire de périphérique en tant que Périphérique USB composite ; lorsque que je le branche D1 (diode) de l'ipac s'allume , Le câble et bien celui d'origine, j'ai essayer avec un autre câble ça ne change rien D1 s'allume sur l'ipac est il est reconnue dans le gestionnaire de périphérique comme Périphérique USB composite.faeze a écrit :Si ton ipac n'est pas reconnu il va falloir nous donner plus d'infos, des screensshoot si besoin... Quand tu mets la prise usb, il se passe quelque chose? Dans le gestionnaire de peripherique ca racontre quoi? Est ce que tu as fait une recherche avec des mots clés dans le moteur du site ? Le cable usb que tu utilise est bien celui d'origine ? Tu en a essayé un autre... ?
J'ai acheter cette ipac sur smallcab http://www.smallcab.net/encodeur-clavie ... p-710.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et oui j'ai recherche sur le fofo mais je n'ai pas trouver grand choses
Es que sa peut venir quand même temps que l'ipac est branché j'utilise un clavier en PS/2 ??