Je réponds un peu sur le tard, ma vie vient de changer, célibat me voilà...bon peu importe. Merci les gars, en effet Ozone, pour le prix c'est parfait, du moins ça me conviens bien
Merci MisterRiddler, c'est votre borne qui m'a décidé à réaliser la mienne, je la trouve canon, vous avez fait du super boulot, pas dans mes moyens ^^ mais elles ont la classe c'est sur.
Tetrafred, bah écoute on pourra reparler de la qualité dans un certain temps, pour le moment difficile de prédire une quelconque durée de vie du produit, fait un essai comme tu le dis pour te faire ta propre idée c'est le mieux
Bon, j'ai assemblé les éléments du pc pour faire un essai de démarrage de la borne, j'ai lancé Hyperspin, c'est beau je bave et en même temps je nage dans un océan d'incompréhension au niveau de la configuration des deux pcb des sticks branchés en usb, ça marche pas pour le moment, je vais devoir me pencher plus en détail sur la configuration des commandes. Par contre je vais devoir ajouter un simulateur de scanlines parce que de près ça pique les yeux sans...