(Le projet a commencé il y a un peu plus de 2 mois maintenant donc j'ai un peu remanié le post !)
Tout a commencé quand
Comme j'ai peu de budget (300-400€), j'ai choisi un bartop assez compact (19" en 5:4).
N'ayant aucune compétence en menuiserie, j'ai trouvé un kit bois sur eBay pour 83 € :

Le vendeur était d'ailleurs très sérieux et répondait rapidement.
D'ailleurs il m'a proposé les plaques de plexi + les vis / blocs de fixation et PVC / le molding adhésif pour 82€ que j'ai commandé également

Ensuite j'ai commandé les joysticks Zippyy et les boutons lumineux (accompagnés de l'encodeur joystick, les cosses, fils etc.) chez le vendeur eBay Fabulousarcade pour à peine 60€

Puis chez SmallCab j'ai commandé les HP, les câbles, les fermoirs et d'autres choses dont je me rappelle plus tellement je suis riche

Et enfin sur Amazon j'ai commandé l'ampli !

Ah non j'ai oublié

(Pas de photo parce que la flemme

Cet aprem j'ai commandé à passer la sous couche sur la première face et sur les bords! C'est la toute première peinture de ma vie mais je dois dire que je m'en sors bien puisque mon t shirt est à peinte tâché

Voilà voilà

J'en suis à même pas 1/10 de la construction mais j'ai déjà commence à réaliser la déco

J'aimerais connaître vos avis pour savoir ce que je devrais améliorer

VOIR LA DECO DE FACE (de haut en bas : dessus, marquee, haut parleurs, bezel, control panel, et la planche des boutons Start -je sais pas comment ça s'appelle :p)
A bientôt pour l'avancement du bartop

et merci d'avance pour vos réponses

Florian