Début de projet Bartop Kiwandou - Metal Slug / Raspberry
Modérateur : Modérateurs
- jonathanmf
- Amateur
- A remercié : 1 fois
Re: Début de projet Bartop Kiwandou - Metal Slug / Raspberry
Salut Merci du conseil pour la poussière ! Effectivement soit je pars sur quelque chose de facilement netoyable et enlevable si je peux dire, soit je prépare le mastique :p
Bon de mon côté j'ai passé quelques heures sur les branchements mais tout est fonctionnel, même l'émulateur neogeo sur recalbox qui n'est pas si facile à faire fonctionner avec les roms qui vont bien. Petit problème toutefois, j'ai un stick Zippy qui est très dur! Les déplacements frottes et sont lent. Comme si il était retenu... L'autre RAS. Je pense qu'il est défectueux je viens d'envoyer un mail à smallcab. C'est une vraie galère à cabler (en plus avec boutons lumineux!!).
Bon de mon côté j'ai passé quelques heures sur les branchements mais tout est fonctionnel, même l'émulateur neogeo sur recalbox qui n'est pas si facile à faire fonctionner avec les roms qui vont bien. Petit problème toutefois, j'ai un stick Zippy qui est très dur! Les déplacements frottes et sont lent. Comme si il était retenu... L'autre RAS. Je pense qu'il est défectueux je viens d'envoyer un mail à smallcab. C'est une vraie galère à cabler (en plus avec boutons lumineux!!).
- jonathanmf
- Amateur
- A remercié : 1 fois
Ca va pas marcher vu que je veux cacher finalement les baguettes. J'ai reçu mes vitres. Je pars en vacances là et je terminerai ça en rentrant ! 

- spider1284
- noob
salut beau travail. dis moi tu as changer les stick ou pas ??
Salut, super le bartop.
Tu as galéré avec les branchements et j'en suis au même point que toi.
Si tu as utilisé un encodeur usb tu va peut être pouvoir m'aider.
Dans la configuration de la manette, le start et le select correspondent à quelles boutons ?
Start de recalbox correspond à player 1 sur le panel ?
Sélect de recalbox correspond à crédit player 1 sur le panel ?
Dernière question, apparemment il ne faut configurer que le joueur, peux tu me confirmer ?
Merci
Tu as galéré avec les branchements et j'en suis au même point que toi.
Si tu as utilisé un encodeur usb tu va peut être pouvoir m'aider.
Dans la configuration de la manette, le start et le select correspondent à quelles boutons ?
Start de recalbox correspond à player 1 sur le panel ?
Sélect de recalbox correspond à crédit player 1 sur le panel ?
Dernière question, apparemment il ne faut configurer que le joueur, peux tu me confirmer ?
Merci