J'ai pas tout comprismurdoc22 a écrit :on en voit assez régulièrement sinon emmene le dans un buffalo grill y en a souvent
95% Ma première borne
Modérateur : Modérateurs
- DarkEagle37
- Maître

- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: 5% Ma première borne
Il veut dire que ce genre de borne n'est pas rare, on en voit régulièrement sur LBC.himura95 a écrit :J'ai pas tout comprismurdoc22 a écrit :on en voit assez régulièrement sinon emmene le dans un buffalo grill y en a souvent
Et sinon, les Buffalo Grill, quand ils n'ont pas une Scud Race a disposition, ils ont souvent ce type de borne Harley
(Il parlait a propos de ton père je pense ^^)
- murdoc22
- Connaisseur

- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: 5% Ma première borne
yep merci pour la trad darky je suis complétement à la ramasse j'avais loupé une page de comm donc ce qui devait se trouver juste après ton message à propos de ton père se retrouve une page plus loin.
enfin bref j'aurais du citer ton message ça aurait été plus clair
enfin bref j'aurais du citer ton message ça aurait été plus clair
- himura95
- Maître

- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
Re: 95% Ma première borne
Merci ^^
Mise à nu de la base, traitement anti-rouille et peinture au pistolet basse pression
Achat du cache arrière de l'écran et d'un topeur à yannick de NA qui est super sympa au passage ^^
Elle tourne avec une 360 et hackpad maison. Mais je suis sur liste d'attente pour un RPI2NUC
Il me reste le neon à changer et la serrure de la cashbox à changer car elle est morte (encore un grand merci à Heavy pour la clé d'origine des autres serrures !!! )
Et les stickers des jambes si j'arrive à mettre la main dessus
Par la suite un capkit à prévoir mais pour un écran qui était censé être mort à l'achat je suis super content
Mise à nu de la base, traitement anti-rouille et peinture au pistolet basse pression
Achat du cache arrière de l'écran et d'un topeur à yannick de NA qui est super sympa au passage ^^
Elle tourne avec une 360 et hackpad maison. Mais je suis sur liste d'attente pour un RPI2NUC
Il me reste le neon à changer et la serrure de la cashbox à changer car elle est morte (encore un grand merci à Heavy pour la clé d'origine des autres serrures !!! )
Et les stickers des jambes si j'arrive à mettre la main dessus
Par la suite un capkit à prévoir mais pour un écran qui était censé être mort à l'achat je suis super content