Bartop pitchnono (100%)
Modérateur : Modérateurs
- pitchnono
- Habitué
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Bartop pitchnono
Salut à tous , je continue doucement mais surement,avec ici le panel en cours sur une base en plexi 8mm .j'attends le T- molding de chez SmallCab , ainsi que l'ampli Audio .

A bientôt pour la suite .

A bientôt pour la suite .
- pitchnono
- Habitué
Re: 50% Bartop pitchnono
Merci, une fois le WIP fini ! je regrouperais page 1 toute les photos et la nomenclature de le bartop .Deedrah a écrit :WIP originale, propre et précis. Ça a déjà d'la gueule![]()
bonne continuation !
- Killmore
- Passionné
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 31 fois
Humm les boutons chromé lumineux
a toi le joyeux bordel de cable ^^
Par contre j'avai pensé que tu places les boutons différemment plus vers la forme que tu avais donné au plexy
Ps : la découp à l'air niquel tu la fait comment ? avec un support en dessous ?

Par contre j'avai pensé que tu places les boutons différemment plus vers la forme que tu avais donné au plexy
- pitchnono
- Habitué
Killmore a écrit :Humm les boutons chromé lumineuxa toi le joyeux bordel de cable ^^
Salut, pour le placement des boutons je pouvais pas sortir du cadre de le bartop en elle même .
J ai perforé avec une perceuse à colonne industriel,car c'est quand même du plexi 8mm,mais ca doit être jouable avec une perceuse à colonne de Monsieur tout le monde.
- DarkTrooper
- Modérateur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois
Je suis pas certain que taraud dans le plexi ça tienne longtemps. Les filets vont se deteriorer.
- pitchnono
- Habitué
Merci de me mettre en garde,je vais mettre une goute de loctite en plus, mais je n'ai jamais eu de souci avec ce type de plexy sur d'autre projet ! si cela arrive je mettrais des inserts .DarkTrooper a écrit :Je suis pas certain que taraud dans le plexi ça tienne longtemps. Les filets vont se deteriorer.
- DarkTrooper
- Modérateur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois
J'ai peur que ça fendille mais si t'as déjà fait et que ça tient bien, c'est bon a savoir.
- pitchnono
- Habitué
DarkTrooper a écrit :J'ai peur que ça fendille mais si t'as déjà fait et que ça tient bien, c'est bon a savoir.
Sur une plus petite épaisseur, oui c'est beaucoup plus fragile et je ne conseil pas! faut il encore réussir à tarauder,mais en 8mm et plus il n y a pas vraiment de souci .