Modérateur : Modérateurs

Bon bon ok ok !!Playmobil a écrit :Vite ! Vite ! La suite !

( la photo ici rend un meilleur aperçu ! )
  ( la photo ici rend un meilleur aperçu ! )

:
  :

:
  :

j'ai fais confiance à un pot qui ma dis que c'était à la fraise de 3 mm donc je l'ai écouter et je l'ai faite....
 j'ai fais confiance à un pot qui ma dis que c'était à la fraise de 3 mm donc je l'ai écouter et je l'ai faite....   

Donc vu que j'avais pas de T-molding pour tester je lui ai fais confiance et j'avoue j'aurai pas du ( ou j'aurai du regarder sur le site smallcab
 Donc vu que j'avais pas de T-molding pour tester je lui ai fais confiance et j'avoue j'aurai pas du ( ou j'aurai du regarder sur le site smallcab   ) mais bon ca m'a pas abbatu lol
  ) mais bon ca m'a pas abbatu lol   je savais que je trouverai une solution plutard
  je savais que je trouverai une solution plutard   

sur le marquee :
  sur le marquee :

)  :
  )  :

du coup ca sera un tube néons , seul les dragons ball seront éclairé à led :
  du coup ca sera un tube néons , seul les dragons ball seront éclairé à led :
 ) en tout cas super accueil de leur part et matériel au top ya vraiment rien à dire
  ) en tout cas super accueil de leur part et matériel au top ya vraiment rien à dire   . Donc kit boutons zippy led dont certain chromé, un ipac 2, le cablage, les grilles de HP, le t molding chrome 2 joystick et les microswitch ainsi qu'une prise USB neutrix et une plaque d'alim anti arrachement :
  . Donc kit boutons zippy led dont certain chromé, un ipac 2, le cablage, les grilles de HP, le t molding chrome 2 joystick et les microswitch ainsi qu'une prise USB neutrix et une plaque d'alim anti arrachement :

):
 ):

Playmobil a écrit :J'adore ! Un WIP plein de détails, c'est trop bon !
Au fait, ça y'est c'est la fin de journée !
 Désolé j'étais overbooké
 Désolé j'étais overbooké   !
  !

):
  ): )
  )

)
  )

) :
  ) :

) :
  ) :

tout est resté bien plaqué et très bien collé ! et les arrondis humm juste nickel
 tout est resté bien plaqué et très bien collé ! et les arrondis humm juste nickel   :
 :

Yes je l'ai enlever un peu plus tardPlaymobil a écrit :Y'a pas à dire, ça a de la gueule !
Il y'a un film de protection sur le T-Modling ?