New Net City bientot, comment bien débuter ?
Modérateur : Modérateurs
- ratmbe
- Amateur
New Net City bientot, comment bien débuter ?
Bonsoir,
on me propose une new net city sans marquage, par contre le cadre de la borne est bien jaune ainsi que le dessus du panel de contrôle. Les pièces sont facilement détachable pour les nettoyer voir un coup de peinture ?
Merci d'avance.
Yves.
on me propose une new net city sans marquage, par contre le cadre de la borne est bien jaune ainsi que le dessus du panel de contrôle. Les pièces sont facilement détachable pour les nettoyer voir un coup de peinture ?
Merci d'avance.
Yves.
Dernière modification par ratmbe le 08 déc. 2016 - 22:18, modifié 1 fois.
- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
Re: new net city jaunie
salut,
Oui, regarde le tuto de Heavyarms
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=49548" onclick="window.open(this.href);return false;
et ma signature, si tu veu
Oui, regarde le tuto de Heavyarms
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=49548" onclick="window.open(this.href);return false;
et ma signature, si tu veu
- ratmbe
- Amateur
elle est jaune comme celle-ci : 
d'après ton tuto ça n'a pas l'air d'être la mer à boire à démonter les parties jaunes.

d'après ton tuto ça n'a pas l'air d'être la mer à boire à démonter les parties jaunes.
- ratmbe
- Amateur
tu en penses quoi ça, c'est mieux d'avoir une borne propre avec un legé marquage ou une borne jauni mais un écran top ?
- ratmbe
- Amateur
ça me semble jouable partir sur cette borne avec écran non marqué, et re-donner un coup de jeune aux plastiques.
- DarkTrooper
- Modérateur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois
La borne que tu mets en photo c'est la mienne alors je vais te dire, le plus important c'est l'écran. Le reste ça se rattrape facilement.
- DarkTrooper
- Modérateur
J'ai finalement encore rien fait
. Je vais peut-être tester le retrobright. Sinon je vais essayer de la faire peindre par un petit carrossier au bout de ma rue.

- vik
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 318 fois
Sinon traitement retrobright mais a refaire regulierement (et au bout d'un moment c'est nikel)
- Funkychild
- Mentor
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 629 fois
Ecran sans marquage + esthétique améliorable Vs écran marqué + esthétique parfaite.
Sans aucune hésitation je prendrais l'écran sans marquage + esthétique améliorable.
La peinture de carrossier est la meilleure solution pour avoir un blanc de qualité qui ne bougera pas en vieillissant.
Sans aucune hésitation je prendrais l'écran sans marquage + esthétique améliorable.
La peinture de carrossier est la meilleure solution pour avoir un blanc de qualité qui ne bougera pas en vieillissant.
- ratmbe
- Amateur
un de mes amis est peintre en carrosserie donc on va opter pour ça.
merci à tous.
merci à tous.
- ratmbe
- Amateur
La bête à acheté. Maintenant il reste plus qu'a la nourrir, vu que je suis en cablage JVS que me conseillez vous pour commencer dans l'arcade ?
niveau informatique il me manque de rien vu que je boss la dedans. Raspberry, mini-pc etc... sinon je suis pas contre de mettre une carte x jeux dedans.
Merci d'avance.
PS: je suis pas fan des jeux années 80' mais après.
niveau informatique il me manque de rien vu que je boss la dedans. Raspberry, mini-pc etc... sinon je suis pas contre de mettre une carte x jeux dedans.
Merci d'avance.
PS: je suis pas fan des jeux années 80' mais après.
- DarkTrooper
- Modérateur
Quand tu as écris le dernier post, n'en fait pas un autre, édite le pour pas faire des sujets trop à rallonge
.
Pour le câblage, si il est propre tu peux mettre un JVS-PAC ou son clone le JVStrike qui te permet de brancher en usb sur un PC. C'est reconnu comme un joystick dans windows je crois. Le problème c'est la disponibilité de ces cartes d'interface
Pour éviter ça, perso je vais conserver le câblage d'origine mais je vais recabler avec des prise AMP vers un encodeur usb du style de chez Smallcab. Comme ça j'ai juste trois prises a déplacer pour passer de l'un a l'autre au besoin. Pour ce qui est du moteur, ça dépend de ce que tu veux faire. Quels systèmes tu veux jouer.
Par contre les cartes X in 1, j'en lit pas du bon

Pour le câblage, si il est propre tu peux mettre un JVS-PAC ou son clone le JVStrike qui te permet de brancher en usb sur un PC. C'est reconnu comme un joystick dans windows je crois. Le problème c'est la disponibilité de ces cartes d'interface
Pour éviter ça, perso je vais conserver le câblage d'origine mais je vais recabler avec des prise AMP vers un encodeur usb du style de chez Smallcab. Comme ça j'ai juste trois prises a déplacer pour passer de l'un a l'autre au besoin. Pour ce qui est du moteur, ça dépend de ce que tu veux faire. Quels systèmes tu veux jouer.
Par contre les cartes X in 1, j'en lit pas du bon
- ratmbe
- Amateur
Re: New Net City bientot, comment bien débuter ?
Voilà Monsieur c'est édité.
les jeux de combats, SFXXX, mortal combat, killer instinct. les jeux néogéo.
tu parles de ça : http://www.leshoparcade.com/fiche_produ ... our-PC-PS3" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand tu dis câble d’origine, en mettant un JVS-PAC je dois ressouder ou couper quelque chose ?
les jeux de combats, SFXXX, mortal combat, killer instinct. les jeux néogéo.
tu parles de ça : http://www.leshoparcade.com/fiche_produ ... our-PC-PS3" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand tu dis câble d’origine, en mettant un JVS-PAC je dois ressouder ou couper quelque chose ?
- DarkTrooper
- Modérateur
Je disais d'éditer le message mais comme j'ai répondu c'est trop tard ^^
Mais bonne idée de renommer le sujet, c'est plus parlant.
Ton lien est le bon. Tu peux aussi le commander directement au mec qui le fabrique : http://jvspac.kirurg.org" onclick="window.open(this.href);return false; rubrique order, mais faut demander si y'a de la dispo.
Pour le raccordement c'est baleze : tu mets l'USB de la borne dessus, puis tu raccorde en USB sur ton PC
Aussi simple que ça!
Mais bonne idée de renommer le sujet, c'est plus parlant.
Ton lien est le bon. Tu peux aussi le commander directement au mec qui le fabrique : http://jvspac.kirurg.org" onclick="window.open(this.href);return false; rubrique order, mais faut demander si y'a de la dispo.
Pour le raccordement c'est baleze : tu mets l'USB de la borne dessus, puis tu raccorde en USB sur ton PC

- ratmbe
- Amateur
Ouftttiiiiiii tu fais dans du compliquer là 
Aie en dollars, il faut que j'évite les frais de douane. Bon demande à Monsieur si il en a encore.

Aie en dollars, il faut que j'évite les frais de douane. Bon demande à Monsieur si il en a encore.
- DarkTrooper
- Modérateur
Pas de douane, c'est un norvégien ou un truc comme ça il me semble
- ratmbe
- Amateur
ok impec alors, sinon comme système d'emulation tu utilises quoi ?