Après plusieurs semaines à admirer les bartop du forum, je me lance enfin dans la mienne. L'envie de gouter aux joies du rétrogaming se fait de plus en plus grand.
Et vu que je suis dans les travaux de ma maison, autant en profiter pendant que la motivation est là

Je suis partie sur un bartop Frankeez que je remercie chaleureusement pour le boulot abattu et donc la mise à disposition des plans et autres astuces

Les idées directrices du projet :
- Panneau 18mm MDF
- Rasperry 3 installé à l'intérieur
- Recalbox en soft
- Thème : Star Wars. Grand fan, j'ai trouvé le PSD sur le forum, j'ai fais une demande de modification du side gauche.
- Ouverture à l'arrière pour modifier si besoin
- Récupération d'un écran 17"
Voilà pour le gros du chantier.
Première étape : faire découper les planches de MDF en grande surface (90% des pièces) puis découper moi-même les SIDE à la scie sauteuse quand je me serais équipé ce week-end.
En espérant arriver rapidement au bout.
Je remercie aussi le topic de Etirod qui m'a grandement inspiré que ce soit la configuration Rasp ou la partie bouton
