J'ai enfin lancé la fabrication de mon Bartop. Apres pas mal de recherche et également avec un petit coup de pouce du challenge Smallcab !!
Merci Frankeezz et Jul pour les plans !!!!!!!!!!!!!!

Mon projet: Commencé le 14/12/16 en mode concret (planches MDF achetées)
- Bartop 2 joueurs
- Modèle Frankeezz XL élargi à 55 cm - Thème Black (vinyl LM) + Coloré au niveau du control panel Thème Pacman.
- Ecran wide 22 (pas trouvé d'ecran 4/3 !!!!) et souvent les gens les nomment 4:3 ou 4/3 alors que ce sont des 5/4 ou 5:4 bref ça ma soulé et j'ai pris du 16:10
- Raspberry PI3 + recalbox V4
Détails :
Outils :
Défonceuse Bosh + bague de copiage + masque + vieille aspirateur (il a pris cher !!)
Scie sauteuse, je déteste. Je coupe rien de droit avec ça.
Meche à bois plate taille : 24 / 28 / 30
1/ Eléctronique
- Raspberry PI3 => Acheté, paramétré et testé => OK
- Ecran 22 '' 16/10 wide - prise DVI
- Cable HDMI/DVI => EBAY
- Enceintes => 5 cm 10 w (SmallCab)
- Ampli => (SmallCab)
- Rallonge USB - Connecteur en façade x 2 => (SmallCab)
- Kit Joystick => 2 Sanwa Joystick JLF-TP-8YT (SmallCab)
- boutons credit + player + Hot Key => Bouton chromé lumineux bleu 28mm (SmallCab)
- Alimentation molex 5V et 12V 2A pour allumer 5 boutons (le canon pour tuer la mouche) (SmallCab)
- Boutons Sanwa OBSN-30 pour le reste (SmallCab)
- Eclairage Marquee => leds ??? pas encore décidé
- 1 x Module d’entrée avec filtre EMI => (SmallCab)
- 1 rallonge : à coupler avec le Module d'entree avec filtre EMI. => à faire
2/ Cab
- Gabarit pour les Side en 10 mm
- Découpe du Medium terminée => Side 19 mm noir (le 19 n'existe que en noir chez LM) le reste 18 mm
- Rainurage pour T-Molding => OK
- Perçage boutons et sticks => Frankeezz remodifié sur sketchup pour ajouter des boutons.
- Assemblage => bien avancé, pas de vis sur le control panel - utilisation de raccords d'assemblage, idée trouvée sur le forum.
- Finitions (rebouchages des vis des side, ponçage) => A faire
- Pose du Vinyl Side extérieur à faire
- Verre pour l'ecran à acheter 4 mm anti reflet ??? pas décidé.
- Plexi pour le Marquee ?
- Stickers Marquee. J'ai repris un titre RETRO ARCADE et ajouté PACMAN et les 4 fantomes qui reprennent les couleurs des Boutons du CP. => à imprimer
- Grilles enceintes => commandées en attente de réception montées !
- T-Molding => 20 mm Smallcab
- refermer le tout, panneau arriere avec prise et interrupeur de facade. => à faire
3/ Cablage OK
- Recalbox installé => OK
- Scraper => Ok puis plus OK apres avoir testé un logiciel trouvé sur le forum recalbox

- CP cablé et testé => OK
- Joué => OK !!!!
- Ampli + enceinte => Ko manque des cosses ... une broutille. mais à faire soudé tout simplement !
Début du Traçage :
Un gabarit c'est plus raisonnable :
Réception du matos et achats d'outils La partie technique : quand on a jamais fait, c'est le premier passage ou l'on est fier une fois réussie parce qu'avant de commencer ==> "j'y vais mais j'ai a peur! "

L'impression 1:1 => j'ai galeré pour avoir mon control panel à l'echelle sur papier .... CP retravaillé sur sketchup.

Le défonçage du CP de 18 mm