Salut,
Je trouve aussi que leur Bartop est un peu trop cubique

mais je laisse faire les choses suivant leurs idées et hier, au moment ou ils devaient intégrer l’écran sur le 3D, ils se sont aussi fait la remarque. Du coup la géométrie va évoluer.
C'est plutôt cool de les voir évoluer avec 0 connaissances dans le milieu et de voir comment ils arrivent naturellement à des solutions techniques qui correspondent à des produits existants.
Pour le 6 boutons c'est peut être une bonne idée. Il est vrai que l'on utilise pas tous les boutons! Je leur en touche un mot la prochaine fois.
Sur l'ergonomie, ils ont testé sur la borne que j'ai déjà réalisé pour rechercher un meilleur feeling. Ils ont bien bossé dessus (et surtout sur dragonball SneS

). On va rabaisser un maximum la hauteur de la plaque boutons et éviter de mettre des rebords entre les plaques latérales et cette dernière.
Bon sinon, le projet avance bien. C'est pas évident de trouver un peu de temps pour vous écrire. Sur les 5 heures de cours dans la semaine, les heures deviennent des minutes !!! Du coup les petits loups sont un peu à la ramasse avec la rédaction d'un rapport donc je fais le travail à leur place

J'ai vu que les photos qu'ils ont postés sont à l'envers! Désolé pour ça!
Merci pour les infos concernant les Roms! On restera énigmatique sur le sujet. On a eu une idée, faire des minis concours/tournois pour le foyer des élèves et récolter des dons pour ce derniers. Du coup, à voir pour plus tard pour cette question de légalité! Wait and see
Ps:
Bravo pour vote superbe initiative chapeautée par votre professeur noursdesbois !
Tout d'abord, vous avez la chance d'avoir un professeur comme cela, j'aurais aimé en avoir un pareil à l'époque, je vous envie
Ensuite, c'est un superbe projet qui allie conception,définition d'une gamme de fabrication etc. puis enfin fabrication...
Tu vas me faire rougir Tutor

merci pour pour la critique!!