je me suis lancé dans l'aventure de la construction d'un bartop, et m'étant largement inspiré de plans trouvés ici, c'est tout naturellement que je partage mon aventure avec vous
tout d'abord ma première appréhension était de découper les cotés de la borne, surtout l'arc de cercle....
quelques coups de scie sauteuse plus tard, apres avoir maintenu les 2 plaques ensemble, découpé et passer un coup de ponceuse à bande pour que les 2 arcs soient tout a fait pareil,
voilà ce que ca donne :

quelques commandes de matos plus tard , le contrôle panel était presque fini

et étant un parfait gosse, j'ai tout monté.... j'ai bien conscience qu'il faudra redemonter pour peindre mais bon.....

après réception de mon raspberry, et tout les branchements.... je pouvait enfin jouer.... mais bon ca faisait pas avancer le bartop tout ca.... alors....

ca commence à prendre forme reste l'écran, le système son et les finitions
j'ai globalement tout pour la partie bricolage mais pour préparer les stickers, je sais pas trop comment faire....
j'ai cru lire que les éditeurs voulait du format photoshop...
quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit me permettant de faire ça ?
et je peux partir à partir d'un fichier trouvable sur le forum pour les "formes" et les "tailles" ?
et une dernière question :
quelqu'un a déjà coller les T-Mod sur les tranches de la borne ? (pas de matos pour faire la rainure)
Merci par avance poeur vos remontée et éventuelles remarques