Comme ce forum m'a bien aidé à orienter mes choix c'est tout naturellement que je crée ce topic pour vous expliquer mon projet

Pour le coté matos, j'ai déjà le raspbery 3b 64gb, les enceintes alpine, l'ampli, l'écran 19" en 4:3 et de la connectique (connecteurs neutrik usb, rj45)
Pour ma commande smallcab je me dirige vers 12 boutons et 2 stick sanwa, +5 boutons spéciaux lumineux.
Au niveau de le réalisation, j'avance mais encore quelques questions en stand by, comme le rainurage pour le t-molding, je compte acheter du 19mm (en lisant sur le forum apparemment ça passe bien sur du 18mm) mais je n'arrive pas a savoir si je peux faire une rainure de 2,5mm ??? (j'ai une fraise de cette taille...).
J'avance pas mal sur le coté design mais j'ai encore du boulot sur photoshop pour avoir un rendu qui me plaise.
J'espère bien mener à bien ce projet et avoir un bartop qui tienne la route.
Voici quelques images de mon avancement, je ne suis pas encore bien loin mais je m'amuse bien

Edit :
Je change pratiquement tous les jours ma déco, pour le moment voici ce que ça donne. Je pense peindre l'intérieur de mes côtés en noir ainsi que le support des HP. Quant au bezel, je vais essayer de me renseigner pour une impression directement sur le verre ou plexi je ne sais pas encore.
Les 2 sides :

Le marquee, panel et font :