Je me suis fabriqué l'année dernière un petit bartop sous Recalbox dont je suis super content, seulement j'aimerai jouer au jeux de tir et malheureusement à l'heure actuel c'est impossible sous raspberry. De plus je souhaiterai vraiment jouer à tout les rails shooters que je peu trouver (arcade, ps2, wii, pc...) et bien entendu y mettre hyperspin.
Donc l'idée m'est venu de me faire un bartop rail shooter, puis je me suis dis tant qu'à faire autant passer sur une borne complèteet y intégrer la tour. j'ai commencer à réunir le matos.
Niveau dimension je ne dois pas excéder 155 de hauteur, 80 en largeur et 50 de profondeur, et l'écran devra être droit.
A l'heure actuelle j'ai en ma possession :
Le pc (Core i7 870K, 4go, dd 500go, gtx 970 4go, windows 7 64 tout neuf)
2 aimtrak light gun (qui vont arriver dans la journée)
Des plaques de médium de récup en 10mm, environ une quinzaine de m², je compte coller deux plaques ensembles pour avoir du 20mm d'épaisseur et ensuite faire mes découpes.
Il me manque :
Tv 32 pouces,
Enceintes
Boutons dont le nombre va être à déterminer
Contrôleur bouton arcade -> usb
Le plan final je l'ai en tête mais va falloir que je bosse dessus pour ne pas me tromper dans les découpes.
La déco qui devra être relativement sobre (pièce à vivre)
Tous vos conseils seront les bienvenues, je suis novice dans le domaine, le meuble de mon bartop avait été acheté en Espagne en kit, bon j'ai du pas mal le bidouiller mais je suis loin de la conception et découpe de A à Z

Au plaisir de vous lire.