[WIP]Bartop Frankeez Metal Slug

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

hedamilt
noob
noob

Bartop Frankeez Metal Slug

Message par hedamilt » 05 janv. 2018 - 14:34

Bonjour à tous,

Un petit point sur mon bartop.
Le meuble est fini tout est posé sauf le t molding ! Je suis hyper fier du boulot accompli, même si les finitions ne sont pas parfaites !

Image

Il me reste à intégrer une prise rj45 et un port usb !
Un grand merci à frankeez pour ses plans ! J'ai juste fait en sorte d'avoir un contrôl panel amovible et mis une plaque de plexis ça fait plus rétro !

Il me reste à tout câblér et à configurer recalbox !
D'ailleurs savez où trouver des tutoriels pour le mapping des boutons ? En j'ai acheter deux adaptateurs USB mais ces derniers ne semblent pas fonctionner ou alors je fais les mauvais branchement...
Image

J'ai trouvé sur un forum un http://www.open-consoles.com/t8459-sync ... r-votre-pi permettant de télécharger automatiquement des best sets hâte de tester, comment avez vous configurer votre recalbox ?
si il y a un petit tuto recalbox spécial borne arcade quelque part je suis preneur

Si vous avez des suggestions je suis preneur !

à très bientot !

mikus
Habitué
Habitué
A été remercié : 12 fois

Re: Bartop Frankeez Metal Slug

Message par mikus » 05 janv. 2018 - 16:25

Salut jolie ton bartop.
Avec tes encodeurs il faut bien faire le même câblage des deux joueurs après sous Recalbox normalement tu configures un seul joueur et les deux devrait fonctionner. J’avais les meme et j’avoue que je me suis fait un peu chi***.

Bon courage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hedamilt
noob
noob

Re: Bartop Frankeez Metal Slug

Message par hedamilt » 08 janv. 2018 - 09:38

sur quels ports du controleur usb as tu connecter les boutons ? Je vois pas trop à quoi corespondent "turbo",etc et K1, K2,....

merci !

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »