[WIP]Mon premier Bartop ;)
Modérateur : Modérateurs
Re: Mon premier Bartop ;)
jolie boulot par contre j'ai un peux peur je viens de recevoir ce meme kit en xxl avec socle je viens de peindre les interrieur et je recoi le vynil demain et je commence le boulot mais d'un kit tous fait je voie que c pas vraiment ca vue ce que tu raconte il vend l’interrupteur arriére par exemple mais c'est a nous a faire la decoupe je comprend plus rien hahah niveau ecran comment la tu fixer cdl merci
- Badaud
- Virtuose
- A remercié : 357 fois
- A été remercié : 203 fois
Bien le générateur de skyline !
Non sans rire, c'est malin, bravo.
Je suis plus branché déco sobre, mais au moins ça fait réagir !
Bon esprit ici et ailleurs sur le forum ezechielxae
@leon83600 salut amigo passe donc nous faire un bonjour à la case présentation : Ici
Ensuite tu nous feras ton wip : P

Non sans rire, c'est malin, bravo.
Je suis plus branché déco sobre, mais au moins ça fait réagir !

Bon esprit ici et ailleurs sur le forum ezechielxae

@leon83600 salut amigo passe donc nous faire un bonjour à la case présentation : Ici
Ensuite tu nous feras ton wip : P
- ezechielxae
- Connaisseur
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 74 fois
@warok Merci a toi, je me suis fait un bon délire avec ma décoration 
@leon83600
Hello, si tu as pris un kit ArcadePowerGame, oui rien n'est prépercé d'avance, donc c'est débrouille toi et voila
Et je ne comprend pas "d'un kit tout fait", il est déjà assemblé?
Pour tout ce qui est bouton, interrupteur, prise electrique, j'achete chez SmallCab. Les perçages je les ai réalisé moi même en effet.
La mise en place de l'écran, pour commence je l'ai déjà fixé sur son bois support, faut percer les trous VESA, une fois fait, j'assemble le bartop,
pas le bas et uniquement le bas, je vis le sommet ( la deco DBZ ) et c'est tout. Donc 4 planches, le bas, les 2 slides et le sommet.
Je bascule le tout sur le coté ( histoire d'avoir la gravité avec moi, que contre moi pour la suite ), je positionne le plexiglass du marquee au mieux, selon comment je le veux,
le bois de l'audio, et l'ecran avec son plexi, je le positionne au mieux, quand ca me convient je fixe je tout avec un niveau pour etre sur que l'ecran sera droit
@Badaud Merci a toi, pour le générateur, j'ai récupéré le plan sur un autre site mmmonkey, puis les composants chez le vendeur de ma commune, et j'avoue ca rend bien sur l'ecran, tout en s'amusant a le faire

@leon83600
Hello, si tu as pris un kit ArcadePowerGame, oui rien n'est prépercé d'avance, donc c'est débrouille toi et voila

Et je ne comprend pas "d'un kit tout fait", il est déjà assemblé?
Pour tout ce qui est bouton, interrupteur, prise electrique, j'achete chez SmallCab. Les perçages je les ai réalisé moi même en effet.
La mise en place de l'écran, pour commence je l'ai déjà fixé sur son bois support, faut percer les trous VESA, une fois fait, j'assemble le bartop,
pas le bas et uniquement le bas, je vis le sommet ( la deco DBZ ) et c'est tout. Donc 4 planches, le bas, les 2 slides et le sommet.
Je bascule le tout sur le coté ( histoire d'avoir la gravité avec moi, que contre moi pour la suite ), je positionne le plexiglass du marquee au mieux, selon comment je le veux,
le bois de l'audio, et l'ecran avec son plexi, je le positionne au mieux, quand ca me convient je fixe je tout avec un niveau pour etre sur que l'ecran sera droit

@Badaud Merci a toi, pour le générateur, j'ai récupéré le plan sur un autre site mmmonkey, puis les composants chez le vendeur de ma commune, et j'avoue ca rend bien sur l'ecran, tout en s'amusant a le faire

Merci dit moi de quelle façon percer les trous pour l écran pour tomber juste dsl mais je suis nul en bricolage cdl
- Mashupashups1
- noob
Franchement le kit est pas dur à monter et le résultat au top.Suffit de voir là quantité de photo de bartop fini avec le kit sur la page facebook. C'est pas parceque ta merdé le tient que tout le monde fait la même chose
. En plus il y a le trous derrière pour le module d entrée . Assembler 9 planches y a rien de compliquer.
Léon si tu es emmerdé demande car il est de très bon conseil

Léon si tu es emmerdé demande car il est de très bon conseil
- Mashupashups1
- noob
Par contre quand tu dit que le bois n'est pas droit c'est faux car quand on regarde ta photo ou tu a mis le plexiglass on vois que tu a la plaque en haut à droit trop haute d'ou ton décalage pour l écran. Chose que tu a ensuite modifié sur les photos pris de prêt. Bref la 15aîne de photo suffit largement à faire du bon taf si on suis ce qu'il dit et qu'on bricole proprement. Car monter tout le bois déjà c'est pas une bonne idée rien que pour les stickers