Hello tout le monde,
je suis en pleine construction de ma borne equipée d une vieille ps3 slim qui trainait a la maison.
Mon panel va etre relié sur un encodeur xin mo qui gère apperement bien la compatibilité avec la ps3.
Apperement certains xin mo prennent en charge le bouton" ps home" qui permet l allumage de la console et le retour au menu.
Apres quelques recherches, il se trouve que l allumage par le bouton ps home passe par le bluetooth (et ne sera donc pas pris en charge en filaire). J ai donc peur de devoir utiliser ma manette dualshok pour allumer le bartop... ce qui serait carrement chiant....
Avez vous des infos/astuces pour contourner le probleme? Hack manette ps3?
A part ça le projet avance bien, a venir un petit post reportage photo pour presenter les differentes etapes.
Merci a plus.
[WIP]Borne Arcade PS3
Modérateur : Modérateurs
- vybyvy
- Virtuose
- A remercié : 643 fois
- A été remercié : 311 fois
Re: Borne Arcade PS3
le hack manette est surement faisable, en tout cas, ça se fait bien pour les manette Xbox360.
Sinon, tu peux surement déporter le bouton d'alim de la console (repiquer des fils sur ceux du bouton d'origine et le relier à un bouton service sur ta borne) c'est un bouton physique ? ou une daube par contact du doigt ?
Sinon, tu peux surement déporter le bouton d'alim de la console (repiquer des fils sur ceux du bouton d'origine et le relier à un bouton service sur ta borne) c'est un bouton physique ? ou une daube par contact du doigt ?
Re: Borne Arcade PS3
Merci pour ta reponse.
Ca peut etre une solution.
C est un bouton physique raccordé a la console non pas par 2 fils mais par une petit nappe.
C est celui la : https://www.ebay.com/itm/Sony-PS3-Slim- ... Sw6EhUUofw" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous pensez que ya moyen de raccorder ça à un bouton avec micro switch sans faire de carnage ?
Ca peut etre une solution.
C est un bouton physique raccordé a la console non pas par 2 fils mais par une petit nappe.
C est celui la : https://www.ebay.com/itm/Sony-PS3-Slim- ... Sw6EhUUofw" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous pensez que ya moyen de raccorder ça à un bouton avec micro switch sans faire de carnage ?