Bien sûr depuis que j'ai découvert hyperspin et ce forum j'ai envie d'avoir une borne chez moi. A l'origine le projet était de trouver une borne Jeutel à remettre en état, mais vu l'état et le prix où on les trouve en général, mieux vaut la faire soi même.
Comme certains ont pu s'en rendre compte trouver des infos et des plans détailler de borne Jeutel c'est pas simple.
Du coup je me suis rabattu sur la Taïto de Darktrooper.
Je pars donc sur la construction d'une Taïto (avec quelques modifs) dans laquelle je souhaite mettre une tv cathodique et une box 15k.
J'ai encore pas mal de zone de flou concernant cette borne, mais j'avance petit à petit en prenant mon temps. Une chose dont je suis sûr c'est la déco, car elle est imprimée depuis plusieurs mois. Une promo du genre qu'on ne peut pas laisser passer sur pixartprinting (-20% + fdp offerts) m'a poussée à choisir une déco prête à l'emploi. Ce sera donc une Taïto HFS rouge.
Voici où j'en suis pour le moment

Je me demande encore comment je vais réussir à caler une tv dedans et si je reste sur une 55cm que j'ai en stock ou si je cherche plus grand.
La suite à venir bientôt j'espère.