Il est temps de m'attaquer la partie manuel.

Je suis partis dès le début sur un Bartop modèle Tiny donc proche des kits de Kiwandou dont je m'oriente pour mon premier bartop. L'idée c'était de faire une déco qui pue les Eighties , qui m'évoque ma jeunesse, mon adolescence.
J'ai bossé sur un visu que j'adore et sur des bouts , des fragments d'images pour aujourd'hui obtenir ce MARQUEE. Bon le résultats mérite encore quelque ajustements mais me satisfait dans l'idée. Je metterais à jour mon Wip au fur et à mesure de l'avancé .
Je commande le matos chez Small cabs , et je peaufine ma déco en attendant de recevoir mon kit, la partie software est prête .
Je pars sur une config light puisque je reconditionne mon vieux Dell pour l'occaz , qui fais tourner un peu près tout jusqu'à la psx En full, il atteint ces limites sur les jeux ps2 et gamecube mais certain tourne malgré tout. Ca me convient pour un premier bartop.
La config:
Amd dual core 3000+
Ram :5go
CG: Radeon 5700
DD : 1 To
Et pour finir je me suis fais une ( longue) intro After effect avec un titre qui colle assez bien au concept du Bartop "Don't stop me now I'm having such a good time" !!! J'ai galéré ! Mais le résultat est là , ça transpire les années 80.
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
En tous cas c'est un sacré aventure , inscrit depuis février j'ai appris à faire du montage vidéo , maitriser gimps , after effetcs , adobe première...Et pour le prochain ( oui j'y pense déjà) j'irais touché un peu à la menuiserie pour me faire un Bartop de A à Z.
Je ne manquerais pas de mettre à jour mon wip régulièrement .
@ +Sur le fofo