savoir si il valait mieux la passer au rouleau ou la spray, avec ou sans dilution, et comme c'est l'arrière, la coulure me gêne pas,

La j'attend le retour du beau temps, pour faire l'élément bas a la laque, on verra le rendu

Modérateur : Modérateurs
J'espère que tu n'es pas du Nord comme moi, sinon tu n'es pas prêt de faire ton élément bas à la laqueezechielxae a écrit :Pour le panneau arrière, je testé la laque, je ne l'ai pas poncé, j'ai pas cherche a faire un truc parfait, je voulais tester cette peinture et sa résistance,
savoir si il valait mieux la passer au rouleau ou la spray, avec ou sans dilution, et comme c'est l'arrière, la coulure me gêne pas,
La j'attend le retour du beau temps, pour faire l'élément bas a la laque, on verra le rendu
Je dois la récupérer semaine prochaine normalement. Ben pour l'instant je pense que ça sera gros nettoyage et voilà, jai encore pas mal de travaux à faire dans le garage avant, après je me pencherai sur la borne mais elle a l air propre donc je pense éviter la peintureezechielxae a écrit :Merci a vous c'est gentil et ca fait plaisir a lire
@gui_2009 tu vois ce qu'il te reste a faire sur la tienne du coup
@Ulgar tu en es dans ton achat de BlastCity, tu vas la retaper aussi, ou la laisser dans son jus?
Concernant le wip, gg c'est super propre et oui je confirme, la montana est top pour les petites surfaces ou encore les graffs, mais sinon, la majorité des bombes que tu trouve dans les magasins de bricolage font l'affaire!Ulgar a écrit :Je dois la récupérer semaine prochaine normalement. Ben pour l'instant je pense que ça sera gros nettoyage et voilà, jai encore pas mal de travaux à faire dans le garage avant, après je me pencherai sur la borne mais elle a l air propre donc je pense éviter la peintureezechielxae a écrit :Merci a vous c'est gentil et ca fait plaisir a lire
@gui_2009 tu vois ce qu'il te reste a faire sur la tienne du coup
@Ulgar tu en es dans ton achat de BlastCity, tu vas la retaper aussi, ou la laisser dans son jus?
Le Ps2JAMMA intègre un hackpad ps2 pour les 2 joueurs, comme un xboxJamma est un hackpad des 2 joueurs xbox, comme DreamcastJamma est un hackpad.... ect....Ulgar a écrit :Du coup a quoi servent les autres consoles tojamma ?