démontage des portes , décapage , ponçage , couches d apprêt , et ensuite peinture

Démontage du panel complet , rénovation du bois , et surtout ponçage de la protection métallique

Intégration d une Télévision 72cm Thomson/Saba , remplacement de la vitre qui etait casser , changement du Marquee en mauvaise etat jauni et feler dans un coin . remontage des portes et monnayeur . peinture des differentes Baguette Metal , changement des repose pied (une sorte de lino) par du metal .

rénovation de l arriere de la machine , nettoyage et ou changement de certains element plastique

la borne a été entièrement poncer et nettoyer (la décoration et les Sides étaient en tresssssss mauvais état ) , obliger de reboucher des impact et trou sur les sides . Couches d apprêt et ensuite Peinture Blanche Mat .
intégration d un PC avec mon Hyperspin Perso sur base de HFSBOX 15K , rénovation des joystick d origine , changement des switch , nettoyage et changement ressort . passage en 6 boutons par joueurs . (La deuxième borne restera en 4 boutons . câblage électrique entièrement refait et tout est passer dans des goulottes . le panneau de controle de la tv a ete deporter au niveau des monnayeurs , installation d un ampli audio Lepy et changement du Neon d origine qui etait HS par un LED

[url=https://www.noelshack.com/2019-32-3-156 ... 171204.jpg]

je vais laisser en blanc la borne pour le moment car je pense la vendre pour financer la renovation d un Naomi ainsi l acheteur pourra faire la decoration qu il souhaite