Alors voilà, bientôt 1 an que je me suis inscrit sur ce site (voir http://www.thehyperfreespin.com/t584-he ... challenger) et que...........
je n'ai toujours pas avancé sur le projet !
Mais ça y est, ENFIN, avec mon pote on s'est lancé et nous avons acheté les planches pré-découpées (sauf pour les sides...dommage ^^) et nous avons commandé tout le nécessaire : écran,boutons, interface joystick, joystick......afin de faire aboutir ce projet !
Voici un proto du rendu sans les artworks :

Vous avez noté le petit clin d'oeil aux bornes Japs de SEGA

Cela ne se voit pas sur l'image mais on a rajouté sous le panel (au fond) un HUB USB 3.0 afin d'y connecté jusqu'à 4 manettes pour les jeux multi récents ou non. Cela nous permettra aussi d'y brancher un HDD externe pour modifier tranquillement HS ou autre chose.
Au niveau du marquee, nous souhaitons y intégrer un journal lumineux à 3 couleurs (type BETABRITE Classic mais pas forcément cette marque), c'est assez dur de s'en procurer (surtout pas cher) et après avoir vu quelques vidéos on trouve le rendu génial même si nous ne savons pas encore à l'heure actuelle comment le faire fonctionner avec HS en synchro mais je ne m'inquiète pas trop avec la communauté d'HS ça devrait aller ^^
Voilà, maintenant y'a plus qu'à s'y mettre !! On vous tiens au jus....
Tchouss