Après de nombreuses recherches sur le net, la borne qui correspondait le mieux à mon projet c' est une New Net City avec la tri-fréquence .
Franchement j' ai craqué pour cette merveilleuse machine dès que j' ai vu les photos de l' annonce .

Pour ne rien gâcher à la chose, elle était fournie avec deux tabourets, un 1500 in 1, un slot mvs et un hack pad 360 .
Heureusement pour moi j' ai une grande voiture et j' ai réussie à la mettre dedans . Mais arrivé chez moi la porte pour la monté à l' étage à stoppé net ma joie .
Après c' est l' histoire d' un débutant qui n' as jamais touché à l' arcade de ça vie qui ce retrouve sur le trottoir avec ses clés étoilé (offert par le vendeur "tiens ça te servira surement" tu m' étonne) et ses clés de 10 et 13 .

Rien qu' as voir le paquet de spaghettis, je pensais ne jamais arriver à les rebrancher .

Mais c' est quoi cette crasse ? Même la caisse était remplie de poils de chat :affraid: On vois nettement le passage de la lingette . Deux jours plus tard elle brillait .

Une fois les spaghettis assaisonné on commence à y voir plus clair . Et à remarquer le Bezel couleur moutarde

Le bezel va pas tarder à revenir de peinture en attendant la voici remonté prête à recevoir son pc sous hyperspin . Et elle est tellement belle que je n' ai pas pu m' empêcher de lui acheter un petit cadeau, une paire d' enceintes Magnat qui rentre tout juste sans déborder pour remplacer l' horrible paire d' origine .