[WIP] Mon Bartop
Modérateur : Modérateurs
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [WIP] Mon Bartop
Salut,
si tu est bon dans ce domaine,
As tu une idée de ce type de demarrage en double boot avec par défaut au bout de 3sec Hyperspin démarre et si besoin modif le choix de démarrer avec windows.
si tu est bon dans ce domaine,
As tu une idée de ce type de demarrage en double boot avec par défaut au bout de 3sec Hyperspin démarre et si besoin modif le choix de démarrer avec windows.
Aaaaa! yes saly bien joué cette question..
Le dual boot m'interesse aussi, yokinoto, si tu sais comment faire je suis preneur, également.
Le dual boot m'interesse aussi, yokinoto, si tu sais comment faire je suis preneur, également.
Je viens de voir la video, oui c'est facilement faisable, il y a juste deux windows installé sur deux partitions différentes en dualboot avec juste un renomage du dual Boot. Si vous le souhaitez je peux vous expliquer mais il faudrait reformater votre disque dur où windows est installé, ou avoir une partition de libre.
Une wheel de sortie video Kam3 a toi de jouer
Pourquoi une wheel sortie vidéo que je comprenne ?
Pourquoi une wheel sortie vidéo que je comprenne ?
Je viens de regarder visiblement il n'y a pas besoin de reformater on peut réduire la partition. Vous voulez un petit tuto ?
Celui là je le fait si il y a de la demande lol, mais suis comme ça kiwandou 2 jours 2 tutos entre 2 parties de windjammers