Bon la table est gratter et il y a effectivement trop de rayures donc quand tout cera fini je changerai le verre ce matin je vais faire l armature pour fixer la télé et je la fixerai cette après-midi
Bon ce sera finalement une borne tactile commander ce matin quand je l aurais reçu je commanderai un nouveau plateau en verre au dimension du tactile pour le prix 161€ (frais de port compris) et 20€ de frais de virement pour la Chine en espérant ne pas avoir de frais de douane
voilà je ne c est plus ou j ai lue que dans la construction d une borne chaque chose depant d une autre mais il avait grave raison
Bon de retour pour vous tenir au courant et dire que je n est pas lâcher l affaire j est un peu avancé pendant les vacance le panel est presque fini et monté sur tiroir coulissant je vais juste refaire le Plexi plus proprement et pour le moment ça ira bien avec une image imprimer par mes soins
Les test du tactile on était fait
L emplacement pour le Pc et la PS3 est fait et je devrai recevoir la vitre très bientôt et la sa avencera plus vite
Ce qu'il me reste a faire peindre la vitre que je recevrai en noir puis la coller sur le médium et enfin fixer sur la tranche le t-molding noir
Coller un joint caoutchouc u pour tôle de 2mm pour finir proprement les arrête en inox que je devrait recevoir demain normalement(15€ de fdp et ça fait 1 semaine que j'ai commander)
Règler le système de bascule de l écran en position verticale
Tout mettre en place Pc PS3 tout câbler régler et jouer
j ai essayé de mettre des photo et des vidéo avec l iphone mais sa marche pas donc il faudra attendre que mon projet soit fini voilà à plus
aujourd’hui j ai recu le profilé en caoutchouc et il se sont complétement manquer sur la commande donc je vais encore devoir attendre pour avancer quil me renvoi le bon profilé et comme un probleme n arrive jammais seul l usine qui doit me faire le verre sur mesure ne me garanti pas dit arriver il me propose de le faire sur du verre de 6mm du coup le t-molding que j avait acheter ne me sert plus a rien
voila
[video][/video]

Et voilà les vidéos en HD
Tapatalk est pratique mais la qualité est pas terrible
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]