[WIP] Vewlix : Nyny77
Modérateur : Modérateurs
Re: [WIP] Vewlix : Nyny77
lol les pieds sur le panel ^^
Nan c'est du Satiné, surement la photo ^^ il y avais beaucoup de soleil...
Pas de vernis, trop difficile pour moi....
Juste noir et blanc Satiné
Nan c'est du Satiné, surement la photo ^^ il y avais beaucoup de soleil...
Pas de vernis, trop difficile pour moi....
Juste noir et blanc Satiné
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
J'adore
Ha si' j'habitais dans le 77 j'aurais un vrai garage et un vrai jardin et donc une vewlix
... J'ai tout de même réussi a faire un bartop ... Mais j'avoue que ta vewlix est magnifique
On habite pas loin ... On échange :p

Ha si' j'habitais dans le 77 j'aurais un vrai garage et un vrai jardin et donc une vewlix

On habite pas loin ... On échange :p
Et même une petite galipette avec madame sur le panel, vraiment du costaud cette borne :lol!: :lol!: bien joué coco ^^
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Mise en place de la TV :bounce:
Demain, enceintes et branchements (bouton/Joy)

Odi, je boss a Montfermeil , t es pas loin ^^
Demain, enceintes et branchements (bouton/Joy)

Odi, je boss a Montfermeil , t es pas loin ^^
- sugatasanshiro
- Passionné
:cheers: superbe travail.... J'entend déja madame te dire allez on mange .... :lol!:
loool exact ^^
Faut surtout féliciter le travail de Cobra, car ces plans sont vraiment très bien étudier
Moi de mon coté j ai essayer de faire au mieux, cobra a été également présent pendant la fabrication via Facebook.
Je le remercierai jamais assez !!
Merci également a vous tous, car vous m'avez été une source de motivation supplémentaire
Faut surtout féliciter le travail de Cobra, car ces plans sont vraiment très bien étudier

Moi de mon coté j ai essayer de faire au mieux, cobra a été également présent pendant la fabrication via Facebook.
Merci également a vous tous, car vous m'avez été une source de motivation supplémentaire

- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Quand j'ai dis a ma femme qu'apres mon Bartop ce serait mon prochain projet elle m'a montré son futur projet à elle aussi ... des valises
J'ai compris que pour le moment un bartop serait amplement suffisant
... Vivement la grange :p

- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
loool exact ^^
Hmmmff hummmmf hummmfff
Merci, ça fait plaisir, au fait je t'avais parlé de la surtaxe pour la hotline facebook? Tu connais mon adresse paypal !
Si tu conçoit un bébé sur la borne, n'oublie pas le 2ème prénom : Cobra :king:
Bon plus sérieusement, pour le support des HP, si il manque trop pour ton écran, je serais toi je centrerais l'écran et j'ajouterais un bezel de 3mm de mdf que le clouerais de l'intérieur des sides pour équilibre plutôt qu'une grande pièce en haut vu qu'en haut tu as un peu comblé l'arche.
(ce n'est pas pour critiquer hein)
Cobra SpacePirate

Hmmmff hummmmf hummmfff

Merci, ça fait plaisir, au fait je t'avais parlé de la surtaxe pour la hotline facebook? Tu connais mon adresse paypal !

Si tu conçoit un bébé sur la borne, n'oublie pas le 2ème prénom : Cobra :king:
Bon plus sérieusement, pour le support des HP, si il manque trop pour ton écran, je serais toi je centrerais l'écran et j'ajouterais un bezel de 3mm de mdf que le clouerais de l'intérieur des sides pour équilibre plutôt qu'une grande pièce en haut vu qu'en haut tu as un peu comblé l'arche.
(ce n'est pas pour critiquer hein)
Cobra SpacePirate
- Deedrah
- Virtuose
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 49 fois
Franchement ça claque, elle est parfaite, j'en bave à l'idée qu'on peut avoir un engin pareil chez soit !
T'avais bien anticipé avec l'extension du mur pour accueillir la vewlix mon coquin !
T'avais bien anticipé avec l'extension du mur pour accueillir la vewlix mon coquin !
- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Franchement ça claque, elle est parfaite, j'en bave à l'idée qu'on peut avoir un engin pareil chez soit !
Newlix car elle plus adaptée aux européens, en effet j'ai juste remonté un peu le panel car d'origine ça fait un peu bas pour les "grands".
Newlix car elle plus adaptée aux européens, en effet j'ai juste remonté un peu le panel car d'origine ça fait un peu bas pour les "grands".