Bonjour à tous et à toutes ( les femmes aussi peuvent se manifester).
Grand défi pour moi, je me lance dans ce fameux projet Bartop. L'idée m'a parcouru durant quelques mois, et j'ai découvert le forum,ou j'ai pu apprendre énormément grâce à vous.
Les projets de chacuns me font languir et me laisse penser que je peu aussi y arriver.
De plus, j'essaye d'obtenir un maximum de pièces de récup' ( je suis conscient que je ne pourrai pas tout avoir, mais j'ai déjà quelques éléments que vous verrez plus bas).

Alors la, gros point d'interrogation "????"
j'ai pu voir que beaucoup d'entre vous détails et partage très bien leurs créations, mais comment dire... Je pense être une vrai "quiche" niveau menuiserie..
Je suis encore sous la réflexion de réellement me lancer ou bien j'ai vu par chance qu'un de nos membres vendez des kits pour un prix assez raisonnable (lien ci-joint).
http://www.thehyperfreespin.com/t4469-v ... kit+bartop" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce qui me correspond parfaitement car la base est celle d'un "tiny arcade" et je souhaiterai me faire une borne 2 players, c'est comme tout.. c'est toujours mieux à deux.

alors voila pour le moment ce que j'ai déjà en ma possession, grâce aux dons de mon entourage ou bien par des échanges de matos..
-enceintes 2.0 LogitechSpoiler:

Pour le moment cela reste modeste, mais devrait prochainement arriver un Core 2 Quad 6600 et un DD 1 To.
Une 8800gt de PNY m'a été proposé, serait-elle bien mieux que la 8800 gts?
Pour la carte mère je suis dans le flou total, j'espère que vous aurez des avis à me donner pour m'éclaircir.
Merci de m'avoir lu, j’attends vos avis et conseils, un forum c'est fait pour ça!!!!!
La suite au prochain épisode.......
:cheers: :cheers: :cheers: