Les bornes sont représentées par les deux grandes armoires blanches ^^
La pièce est a l'origine une chambre de 12m², et je vais tomber le mur qui la sépare, elle et le garage.
Le garage fait environ 20m² mais je veux garder un tout petit peu de place afin d'y ranger les motos.
Je n'ai pas de photo de la chambre et du garage car c'est le bordel pour l'instant.
Mais en gros je compte enlever le crépi de la chambre et y installer des plaquettes de briques en plâtre.Au sol je compte mettre trois ou quatre grandes plaques de metal.
Les dimensions de ces dernières sur la vidéo ne sont pas les bonnes. C'etait pour avoir une idée du rendu de la texture.
Les travaux sont prévus pour mars / avril car avec le froid et l'humidité qui arrivent, je me vois mal tomber le mur de la baraque

Et il faut aussi que je dispose d'un peu de temps devant moi, donc en ce moment avec le boulot et l'approche des fêtes, j'ai des grosses semaines. Donc peu de temps a m'y consacrer.
Mais c'est un projet qui me tient a coeur, car la gameroom sera la première partie interieure de ma baraque que je retape intégralement.
J'en profite au passage pour demander deux trois conseils: Je vis dans une maison de bourg sur deux étages et le soucis c'est qu'en bas, la ou il y aura ma future gameroom, il fait un peu plus froid et humide qu'en haut.
Est il nécéssaire ou même indispensable d'acheter un déshumidificateur? Sans parler du froid, y a t'il des astuces pour éviter l'humidité?
Voici le plan:

Et voici la vidéo.
[video][/video]