- Pc dell sauvez des poubelles
-écran 19" 4:3 20€ à 15km de chez moi (merci leboncoin)
-son j'ai récupéré caisson de basse pour pc que je me servais plus et des enceintes 13"
-stick commandé en chine. je sens que ça va etre long ...

-en front-end et émualteurs hyperspin et mame
-bois (taille 1700x700) donnée par le beau-père de mon ami qui ma aidé a construire la borne
-tasseaux 4€ les 4M
-peinture j'ai la chance d'avoir un beau frère carrossiers

- chant thermocollant 14€ les 25M a leroymerlin
Partit informatique et son

Donc on fait la découpe de la première planche et on calque pour l'autre

ensuite la pose des tasseaux

On assemble le tout

vue du fond

la planche pour le son

Alors pour l'accès a l'ordinateur je me suis fait une trappe a l'avant ^^ je trouvé ça plus sympa

Le support pour l'écran il manque des pièce mon ami et chaudronnier et me fait les pièces pour un meilleur renfort.

Après plusieurs semaines sans nouvelle a cause soucis santé et surtout de pas avoir reçus les boutons les voilà il sont la ^^ donc j'ai fait un panel provisoire vue qu'un ami me le fait en alu brossé

Donc pour le branchement probleme du branchement deux joueur la masse 5V ne fonctionne pas j'ai décidé mettre qu'une masse pour le 1 et deux joueurs ça marche parfaitement comme ça pour l'instant
Donc ensuite je me fait un petit panel provisoire

la on fait le câblage histoire d'essayé

et voila le rendu posé (désolé le support de l'écran n'est pas terminé suite a un probleme de longueur )

Voila alors demain la caisse par en peinture j'ai opté pour un noir mat au pistolet et après il restera 2 trois bricole mais voila bientôt fini ^^
Donc les boutons sont arrivé miracle mais on va évité de s'exclamé trop vite vue que le schéma et en petit chinois ^^