Ouh là j'ai pas fait de MAJ du post depuis un bout temps donc voici toutes les nouveautés :
Les stickers sont posés ( et les doutes que vous pouviez avoir sur les fléches directionnelles et l'encadrement des boutons ce sont confirmés lors de la pause )
Stickers Control Panel :
Les boules des joystick ont été remplacé par des boules à bubulles, qui ont été percé afin de recevoir une led RGB et les tiges des joystick remplacés par des tiges creuses.
D'ailleurs afin que les fils des led rgb des joysticks ne s’emmêlent/tordent jusqu'à la rupture, j'ai rajouté cela (je trouve plus le nom exact ...) :
Stickers Marquee:
La photo du marquee ci-dessus a été prise après l'installation d'un variateur de lumière, car on été éblouie par les led du marquee
Le variateur en question:
Boutons Flipper:
Et aussi 2 x leaf switch pour les boutons des flippers car apparemment selon le WAF ça faisait trop de bruit ... :
Par contre c'était pas vraiment adapté à mes boutons (Ultralux), donc il a fallu faire des modifications afin de laisser passer les fils pour les leds des boutons notamment :
Stickers Boutons Credit et port USB:
Changement des boutons fictifs USB blanc par des boutons fictifs USB transparent (c'est le bouton qui est fictif pas l'USB ... on est d'accord ) dans le but de rajouter des led RGB de ce type :
Stickers Monnayeur:
Modification du flux d'air dans le caisson PC, avec l'ajout d'un ventilo de 14cm avec filtre en façade sur le caisson:
Remplacement des hauts parleurs noname de 5W par des hauts parleurs Visaton FR 10 8ohm :
Enfin la partie bonus, en partie à cause de ces gens qui font des WIP de fou (je ne nommerais personne ) j'ai également rajouté une carte FRDM-KL25Z pour le Nudge/Tilt
Une ptite video pour la route - LedBlinky Jukebox animation
[video][/video]
Voilà, j'ai encore 2 spinners + un optipac qui n'attendent qu'à être installé ...
j'avais pensé les mettre en façade avant entre les boutons de credits et les ports USB, qu'en pensez vous ??
Superbe ! j'aime sa sobriété et le panel avec les différents logos. Kiki a été de bon conseil, c'est mieux sans le noir je trouve.
Bonnes finitions et amusements, il me tarde de voir le résultat final.
Pour les spinners je les verrais plus sur le côté, elle me semble assez équilibré comme ça, mais c'est à toi de voir, ils peuvent très bien passés devant aussi.
Une grosse mise à jour, j'ai succombé aux sirènes des toys pour Pinball
Création d'une bar de led qui a pris place dans le marquee :
2 bandes exterieurs horizontales led blanche pour l’éclairage du marquee sur variateur, histoire de pas être ébloui. De plus ces bandes ne seront pas commandées par la ledwiz.
Toys commandés par la ledwiz
- 5 Flashers RGB
- Strobe 2 bande interieurs led blanche
- Beacon led bleu et rouge
- 2 slingshot bandes exterieurs vertical led blanche
- Shaker
- Gear Motor
- Knocker
- 10 x Contacteurs
Photos des toys (shaker, gear motor, knocker et contacteurs)