[WIP] Mon projet de 1er bartop DK

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

CharLee
Apprenti
Apprenti

[WIP] Mon projet de 1er bartop DK

Message par CharLee » 20 janv. 2015 - 23:39

Bien l'bonsoir !

Alors voilà, l'envie me brûle les doigts de créer mon premier bartop : J'ai pu passer voir Mr Kiwandou l'autre jour qui m'a montré sa charmante collection de bornes (C'est bon j'sais où t'habites, je vais pouvoir venir te voler ta Viewlix :twisted: ) et qui me fera le découpage des planches :mrgreen:

J'ai récupéré une vieille tour avec carte mere (Asus m2a-mx), processeur mais pas de ram ni DD, et pas moyen de démarrer la bête pour connaitre la cadence du proc (je sais juste que c'est de l'AMD vu les specs de la CM) ou bien faudrait que j'enlève la couche de pate thermique restée dessus :D. Y'a aussi une Radeon 4800 series mais aucune idée de ce que ca vaut...

Bref, j'ai une connaissance qui va me refourguer un DD de 500Go + peut etre 2x2Go de DDR2 pour une 50aine d'euros le lot, j'espere que ça va le faire

Sinon coté déco, j'ai un faible pour l'orange mate et je pensais m'inspirer de mon premier amour : La G&W Donkey Kong :mrgreen:
Grosso merdo, ca va être orange avec des bandes noires sur les sides type carbone pour donner du relief. Coté panel, sticks noirs et boutons oranges ou alors j'inverse l'ordre entre le P1 et le P2, vous pouvez voter ^^

Pour la marquee, j'ai pas trop d'idées, je verrai au fur et à mesure

Bonne soirée et merci pour votre aide future :oops:

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »