put... sacrer boulot tes un pro (ma préférer et la Sega )
Modérateur : Modérateurs
héhé merci, bon sur le detail ya quand meme des defauts il faut pas se mentir,jetmrfreez a écrit :put... sacrer boulot tes un pro (ma préférer et la Sega )
Surement çasnuf69 a écrit :c'est une scie a fente vendu en kit, peut être bien de la même marque, il y a 3 petite circulaire, prend la plus grosse, chez castoche
Je l'ai déjà trouvé, il est très bien fait, clair. D'ailleurs a l'occas si je peux y rajouter 2/3 trucs pour compléter ce que tu dissnuf69 a écrit : Tu trouvera le détail sur mon "tuto" outillage ici viewtopic.php?f=30&t=5878" onclick="window.open(this.href);return false;
Les lunettes sont plus qu'indispensable, moi je ne met pas de gants pour faire les rainures mais je me met à l'opposé de mon petit établi, comme ca si le disque pète, je ne crains rien.snuf69 a écrit :du coup j'ai de toute façon des gants en cuir epais, visierie etc mais c'est vrai que ce n'est pas forcement le mieux
Ah ah non je ne t'offrirais pas de borne :pm2m13 a écrit :Tu veux être mon ami ??![]()
Alors non le transfo n'est pas fourni. J'utilise perso des alim de boitier Hd de fr..box. C'est du 12v et le connecteur est le bon.cloclo150 a écrit :nouvelle question snuf les amplis il fournisse le transfo avec?Si non ta un bon plan?