Je me suis finalement lancé dans la construction de mon bartop après avoir potassé en long en large et en travers vos différents projets sur le forum

- Réception du colis de chez SmallCab :

- Petit problème pièce cassée au déballage (contacté SmallCab en attente d'une réponse) :
Edit : problème résolu pièce neuve renvoyée et reçu (smallcab c'est du sérieux )

- Réalisation de patron des sides pour mieux apprecier la forme choisie :
( un grand merci a snuf69 qui m'a envoyé son plan de sa mini borne Segay que j'ai un peu modifié au niveau des côtes pour avoir un bartop mais on reste sur la même apparence en gros)

(si certains veulent mes côtes exactes dîtes le je me ferais un plaisir d'envoyer le plan ou de le rajouter dans une update du post )
- Réalisation d'un gabari dans du contreplaqué de 12 parce que j'avais rien d'autre à faire

- Réception de la fraise à copier donc copiage des sides dans du mdf 18 et léger ponçage car première utilisation de la défonceuse j'ai du mettre un peu d'angle à certains endroits mais très peu, très vite corrigé (mdf 19 trop compliqué a avoir près de chez moi ou alors des panneaux entier de 7m² donc go mdf 18 surtout que j'ai trouvé chez Smallcab du T-molding en 18)

- J'ai glissé Chef !

( J'ai donné un coup avec la défonceuse en route sans le vouloir évidemment . Réparation a la pâte à bois trop dégouté de devoir refaire mes sides complètement pour une boulette à la con, mais au final pas déçu de ma réparation ça sera invisible)

- Rainurage des sides pour le T-molding avec une lame pour perceuse mais j'ai lu sur le wip de quelqu'un que ca allait bien et en effet c'est nickel

- La suite bientôt .... (montage du bartop en lui même , intégration du pc et control panel ) que du bonheur