Ma première borne
Modérateur : Modérateurs
- nicomanse
- Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Ma première borne
bonjour,et voila j'ai trouver ma premiere borne a restaurer,une karateco a spinner avec le jeu goindol en version koreène,la borne n'est pas trop en mauvaise etat,et tout fonctionne,monayeur 10 et 5 fr,ecran bien marquer,et beaucoup de poussiere,et d'odeur...c'etait la maison des chat...et maintenant au boulot 

- evolutionne
- Apprenti
- nicomanse
- Amateur
Re: Ma premiere borne

re,enfin un peu de temps du coup,j'ai entrepris le démontage complet de l'interieur de la borne, et je commence le ponçage,je vend l'ensemble interieur,ecran,alim,pcb(goindol),panel a spinner.... si quelqu’un peut etre interesse?
j'espere cette fois que les photos vont fonctionner...

- jer570
- Modérateur
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 77 fois
Re: Ma premiere borne
Nicomance, tu n'as pas besoin d'ajouter des balises img en plus. Sinon ça ne marche plus et on ne voit rien. 
Je déplace ton sujet du côté des bornes en cours vu qu'il te reste encore un peu de boulot dessus.

Je déplace ton sujet du côté des bornes en cours vu qu'il te reste encore un peu de boulot dessus.

- nicomanse
- Amateur
Re: Ma première borne
la borne va rentrèe en pienture,biento des photos,en attendent je vai m'occuper de la parti pc,je n'y connait rien de chez rien,quelle config me conseiller vous?je veu faire tourner game cube/ps2 j'imagine du coup une grosse config.merci de votre aide
- pouet
- Virtuose
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 114 fois
J'aurai bien dit une config à base de i5 un peu récent, 8Go de RAM, une GTX750 Ti, mais il aura surement des personnes plus expérimenté pour te confirmer ou infirmer 

- barnab
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Salut niconamanse pour faire tourner trankilou la ps2 et la Gamecube je plussoie pouet En affinant un peu:
Processeur: privilégié un i5 les derniers ne sont pas forcément nécessaire (i5 4xxx) tu peux partir sur un i5 2500 ou un bon i3 dernière génération tout ça te coûteras moins cher surtout pour le i5 2500 en occaz
8 go de ram c'est un peu la base pour faire tourner ces systèmes ne prends pas en dessous
Pour la carte graphique privilégié plutôt les modèles NVIDIA qui ont une meilleurs compatibilités et prends un modèle type 570, 580, 660, 670 en occaz ça se trouve à pas trop cher et ca envoit du bois surtout les 3 dernieres en revanche évite les 550, 650,750 c'est de la m...E! (Même une 560 ça vaut le coup)
Processeur: privilégié un i5 les derniers ne sont pas forcément nécessaire (i5 4xxx) tu peux partir sur un i5 2500 ou un bon i3 dernière génération tout ça te coûteras moins cher surtout pour le i5 2500 en occaz
8 go de ram c'est un peu la base pour faire tourner ces systèmes ne prends pas en dessous
Pour la carte graphique privilégié plutôt les modèles NVIDIA qui ont une meilleurs compatibilités et prends un modèle type 570, 580, 660, 670 en occaz ça se trouve à pas trop cher et ca envoit du bois surtout les 3 dernieres en revanche évite les 550, 650,750 c'est de la m...E! (Même une 560 ça vaut le coup)
- nicomanse
- Amateur
merci pour les info.j'ai un budget de 300€,si vous avez des lien ou des pack pret a l'emploi je suis preneur,car la j'avoue je rame dans le choix du matos. 

- nicomanse
- Amateur
[url=http://www.leboncoin.fr/informatique/80 ... tm?ca=21_s]
un pc dans ce style la,peu faire l'affaire?
un pc dans ce style la,peu faire l'affaire?