Et question con, tu vas le fabriquer à partir de quoi ton hack ?
Tu prends un cable peritel déjà existan, tu coupes les fils et tu le modifies? Ou alors tu as trouvé une prise vierge et tu refais tout de A à Z ?
Modérateur : Modérateurs
Le lien que l'on m'a filékiwandou a écrit :Alors moi justement j'avais une question avec les calamity drivers. Cela fonctionne sans problème avec windows 7 ?
Je me demandais si on était obligés de passer par XP ou pas
Question au passage : si on flash sa carte vidéo ATI, boot en 15kHz OK on se retrouve donc sur notre LCD avec un affichage digne d'un CRT sony Trinitron ? Si oui c'est génial mais pourra t'on apprécier de retrouver les jeux HD tel que SF4, MKX ?Lanace a écrit : Le lien que l'on m'a filer http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31274.0" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'avoir fait, oui ça marchekiwandou a écrit :Alors moi justement j'avais une question avec les calamity drivers. Cela fonctionne sans problème avec windows 7 ?
Je me demandais si on était obligés de passer par XP ou pas
Ça devrait le faire ouikiwandou a écrit :ok donc clairmeent si je mets ma HD 4890 en calamity sous windows 7 avec un i7 je n'aurai aucun problème ?
Si tu veux pas te prendre la tête avec tout ça, il te faudra un générateur de scanline (smallcab, neolegend...)Deedrah a écrit :Ok donc avec un écran LCD/LED on a pas d'autres choix que d'utiliser des filtres, shaders et autres trucs compliqués ?
Et sur une TV, les jeux nexgen ils sont pas trop dégueulasse ? (plus d'hors sujet, après j'arrêt:))