J'avais fait une petite présentation courant février, puis j'ai ensuite réparé un four façon borne d'arcade au couleur de supernes. maintenant j'ai un peu de temps et j'ai surtour tout le matériel pour reprendre la fabrication du bartop. Je me suis appuyé sur les plans de frankeez xl. J'ai juste modifié l'inclinaison du panneau arrière et un cp un poil plus large de 55cm au lieu de 50. J'ai pris la version xl, car c'est pour y caser une carte mère + CG, un peu encombrante.
J'ai réuni tout le matériel, la hfsboxsp marche à peu près bien, j'aurais quelques ajustages à faire, j'ai enlevé le bezel dans rocketlauncher car j'avais des bandes noires horizontales en haut et en bas donc c'est nickel pour les jeux en paysage mais pour les jeux en "portrait" du coup j'ai des bandes noires verticales et un bezel aurait été plus sympa

Mais pour l'instant , je me prend plutôt la tête avant de couper les sides car mon écran 4/3 est un 20 pouces et ça à l'air d'être un peu juste niveau hauteur ? mon écran fait 34,5 de haut et 44,5 cm de large. Je ne sais pas si je dois enlever le plastique autour, j'ai pas l'impression que je gagnerais beaucoup de place, qu'en pensez vous ?. Et puis j'ai des boutons en façade :/ . Dans les plans de frankeez, (j'en profite pour le remercier car le boulot est superbe!!! ) il y a un bezel en mdf et je suppose du plexi devant, mais ça dit pas si faut désosser la bête

deuxième point, j'ai pris un trackball pour les jeux type casse brique, j'ai pas encore trouver de casse brique dans la hfsboxsp, il y a tellement de jeux. Quelqu'un peu me renseigner ?
merci à tous, je posterais des photos quand j'aurais un peu plus avancé