Je suis donc allé la chercher hier avec un copain (dans le noir donc pas de photo sur le coup).
Premier constat, elle est juste dégoutante. Grasse, sale, abimée....donc on attaque au cillit bang javel (un gros minimum vu la crasse)
Mattez les beaux gants acheté pour l'occasion aussi

On peut remarue sur la photo qu'il y a un genre de télécommande. En fait le tube n'est pas d'origine (damned). C'est donc une télé Philips mise dedans et super bien intégrée. Le mec a ajouté un switch en dessous pour activer l'entrée auxiliaire (il mettait une xbox) et 2 boutons pour gérer le volume qu'il a repiqué sur la télécommande) Au final ce qui est cool c'est que le volume passe par la TV et donc pas besoin de trouver un ampli ou autre, tout est déjà) fait. il faut juste se galérer à envoyer le signal dans la péritel.
Sinon comme je suis plutôt impatient, j'ai rapidement changé les boutons avec quelques bricoles que j'avais de dispo (et pour avoir les couleur neogeo), j'ai mis le slot mvs que le monsieur tout rouge avec une grosse barbe blanche m'a ramené, une alim, un câblage Jamma neuf, un Jamma to Scart et c'est une affaire qui roule

On remarquera au passage, que le panel est recouvert d'une magnifique feutrine violette...la grande classe.
Prochaine étape, ponçage, peinture, remettre un néon et bien tout refaire
Et bien sur mettre cette superbe HFSBOx qui vient de sortir !!!!!