J'ai refait toute l'electronique, mis un pc avec heavybox/crossbox avec un logiciel qui me permet de switcher et un kit logitech z680.
cabs-construction/borne-styl-t8572.html
Je vais recuperer dans la semaine une royal video special (modele 25 pouces). Elle est nickel, quasiment aucun pet, tout est d'origine, du coup, je vais essayer de tout garder d'origine. Elle est blanche, jamais vu cette couleur, j'ai cherche des photos et je n'ai rien trouve en blanc. Pourtant c'est d'origine, cela ne fait pas du tout bricolage et cela se voit sur les petits pets.
En tout cas, cela me plait bien comme cela. Elle a un systeme de rotation d'ecran encore plus pratique que la n styl. L'ecran est d'origine, aucun marquage et geometrie parfaite et il y a une telecommande deportee pour les reglages. Voici la bete:

Pour mon Wip, je compte:
- virer le socle pour la passer assise.
Il y a 2 tirefond mais l'acces est delicat, j'ai regarde rapidement, je n'ai pas encore compris comment y acceder sans faire de casse
- mettre un jammasd et une mamebox (ca tombe bien j'ai un pc d'avance configure comme celui de ma n styl)
- passer le control panel en 2*6
La je ne sais pas trop comment je pourrais faire pour rester proche de l'origine.
Si quelqu'un a une idee, je pense que si je rajoute 3 boutons par joueur la position sera inconfortable.
Sinon, je comptais me couper une plaque d'acier et me refaire mon panel et le peindre en rouge au plus proche de l'original. (et garder le panel d'origine)
Les sticks d'origine de type ricain sont bien raides, mais je vais peut etre les recuperer pour rester dans le style et je mettrais aussi des boutons lunineux. C'est raide aussi mais je voudrais rester dans le style.