Tout d'abord ceci est un deuxième essai d'envoi de ce message. Le premier message ne c'est pas affiché dans le forum. Mille excuses si ce message est en double.
Je vous envoi des photos de notre borne d'arcade, elle est complété depuis plus de 1 an et demi. Nous n'avons pas pris de photos durant sa construction, un oubli de notre part, mais c'est le résultat finale qui compte. La borne à été conçu par moi-même et mon frère il y a contribuer de façon monétaire, ainsi que la construction, ma contribution est plus au niveau de la programmation.

Nous avons placé des deux côtés des plasma plate acheter sur ebay pour les intégrer à notre site art

Notre arcade comprend un écran pivotant, actionné par moteur avec des limits switch pour l'arrêter dans la bonne position. Le tout est relié à deux boutons du control panel. Ceci permet de pouvoir jouer à plusieurs jeux mame en vertical (pac-man, donkey kong, galaga, etc..) ou des pinball avec Hyperpin qui est démarrer à partir de Hyperspin, comme un exe.
Je vous envoi trois autres photos aussi de deux autres projets réalisé pour mon sous-sol:
Vitrine comprenant toute mes vieilles console nintendo éclairés par des leds, l'effet de givre sur les vitres, même si il n'est pas trop apparant sur la photo, est créé par une vaporisateur acheté dans un magasin de décoration

Projet de poster de film placé dans une boite et rétro-éclairer par deux néons avec un éclairage intégré de leds RGB. Le tout est relié à un interrupteur, pour les allumées tout en même temps.

Voila pour le tout, mon frère et moi travaillant présentement sur d'autres projets:
- une table de salon qui est une réplique exacte d'une manette de NES originale.
- Une machine CNC pour nous aider à découper nos pièces future.
- Un simulateur de course avec plusieurs jeux sur Hyperspin.
Sur ce bon visonnement.