[GALERIE] Ma collection

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MisterD
Habitué
Habitué
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012 - 01:00

[GALERIE] Ma collection

Message par MisterD » 14 nov. 2012 - 13:55

Borne Jeutel , cablé Jamma , d'origine 2x3 boutons , 1 slot MVS , avec MVS - 161 en 1 Neo Geo

Image

Image
Hélas faute de place , vais devoir m'en séparer :( , j'ai 'kiffé' comme disent les djeuns le maxi écran

Et j'ai choper celle ci (sa petite soeur ), ou je m'apprête à construire ma MAmecab avec Hyperspin ;)


Image

Avatar de l’utilisateur
hyperfreestock
Passionné
Passionné
Messages : 186
Inscription : 02 nov. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Ma collection

Message par hyperfreestock » 25 nov. 2012 - 19:41

carrément la classe :cheers:

humm le metal slug !!

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Ma collection

Message par NutsreturN2 » 25 nov. 2012 - 20:08

Pu*** dommage de s'en separer ...

Avatar de l’utilisateur
MisterD
Habitué
Habitué
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012 - 01:00

Re: Ma collection

Message par MisterD » 25 nov. 2012 - 21:02

J'ai tout le matos commandé chez smallcab pour ma mamecab , mais pas de travaux sur bornes et hyperspin donc avant début février 2013 par manque de temps de "loisirs"

Faut prend son mal en patience ;) et je regarde les tutos de chacun sur vos mamecab
Ya déja des bons plans pour la déco des slides ,merci à vous.

Après ma néo-Géo , pour l'instant ,j'ai encore beaucoup de mal à m'en séparer ,elle passera Noêl assurément . Puis c'est ma 1ère , c'est comme sa 1ère copine , on s'en souvient tout le temps :)
Mais plutôt que de finir sous poussière dans le garage , je la préfère en activité . :twisted:

Avatar de l’utilisateur
MisterD
Habitué
Habitué
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012 - 01:00

Re: Ma collection

Message par MisterD » 27 mai 2013 - 11:00

Et voilà , ma grosse mèmère est partie ce WE ;)
Bah elle fonctionnait très peu chez moi depuis un moment , elle va retrouver une 2ème vie :)

Une page se tourne , de la place se crée ;) , vais pouvoir attaquer ma mame cab , avec mon meuble vide et le matos commandé ;)

Et je vois que vous avez bien avancé sur le Hyperspin à la mode française ;) , MERCI et BRAVO à vous :)
Mais moi toujours pas utilisé le CLOUD faute de temps , Je sais HONTE à moi !!! :( LOL

Enfin , entre temps , j'ai chopé un mini Pincab , ou j'ai déja mis à jour la config des émulateurs , crée ma propre intro Avengers

et je continue à installer de nouvelles tables ,et à ajouter leur zik d'intro .

Image


Prochaine étape : Ajouter un bon Jukebox sur le backglass !



Répondre

Revenir à « La Galerie »