[GALERIE] Ma borne à moi

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

qbert
noob
noob

[GALERIE] Ma borne à moi

Message par qbert » 30 juin 2013 - 14:17

Je vous présente ma borne, c'est un meuble midway mk2 que j'ai récupéré, qui avait déjà subit des modification en autre le panel était vilain tout plein, la borne tournait avec une dreamcast et une carte de gestion des crédits, et un magnifique marquee de virtual tennis en papier A4 scotché a l'adhésif semi transparent.

Image

et son panel

Image

Alors question config un pc a base d'amd, soft 15khz, radeon hd 4890, jpac.

un gun de chez ultimarc, trackball, spinner, joy 8way, 6 boutons par player.

hyperspin embarqué avec mame, daphne, taito typex, american laser disc, et pour le fun la trilogie des house of the dead....

concernant le tube; videocolor 25" avec platine vns110

j'ai refait entièrement le panel avec une déco perso réalisé sous toshop, le marquee également, refait entièrement le jamma etc ect....

Heavyarms
Modérateur
Modérateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois

Re: ma borne a moi

Message par Heavyarms » 30 juin 2013 - 17:03

Même si je ne suis pas fan du flamming, l'ensemble est sobre et bien fait, beau boulot ! Ton gun de chez Ultimarc fonctionne bien ? Tu peux nous donner un peu plus de détail sur lui ?

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Message par DarkEagle37 » 30 juin 2013 - 23:32

Magnifique :D
J'adore ;)  

qbert
noob
noob

Message par qbert » 01 juil. 2013 - 12:47

Sobre et bien fait, oui c'était un peu le but, disons que je me suis bien éclaté sous toshop, mais si c'était a refaire j'opterais pour un truc nettement plus old school a base de graf arcade.

En ce qui concerne le gun de chez ultimarc, tout d'abbord je voudrais préciser que j'ai testé différentes options;

La wiimote avec clef Bluetooth et logiciels adaptés, mais impossible de le configurer sous Mame, disons que sa fonctionne mais ce n'est pas reconnu par tous les émulateurs ou jeux de la même manière.... du moins c'est ce qu'il me semble.

Un gun crt de playstation ou un guncon2 avec un driver modifié dont d'ailleurs je n'arrive plus a trouver de liens, mais là j'avais deux problèmes, une précision très minimale, et l'obligation de jouer dans le noir avec la luminosité de la borne poussé a son max, donc caca.

donc mon choix c'est porté sur le gun de chez ultimarc, je n'ai pas acheté le gun complet, j'ai juste pris ceci , j'ai démonté mon guncon2, fais les soudures qui s'imposaient, calibré a l'aide du soft fourni, inséré les capteurs dans le bezel de ma borne et vraiment le résultat est au rdv.

en gros j'ai fait cela
je ne peut pas poster de photo concernant les capteurs led, mon telephone n'est pas terrible question photo, mais je peut t'assurer que c'est ultra discret, et puis je te parle même pas comment c'est le pied de ce faire un point blank ou un area51 :bounce:  

Répondre

Revenir à « La Galerie »