Sobre et bien fait, oui c'était un peu le but, disons que je me suis bien éclaté sous toshop, mais si c'était a refaire j'opterais pour un truc nettement plus old school a base de graf arcade.
En ce qui concerne le gun de chez ultimarc, tout d'abbord je voudrais préciser que j'ai testé différentes options;
La wiimote avec clef Bluetooth et logiciels adaptés, mais impossible de le configurer sous Mame, disons que sa fonctionne mais ce n'est pas reconnu par tous les émulateurs ou jeux de la même manière.... du moins c'est ce qu'il me semble.
Un gun crt de playstation ou un guncon2 avec un driver modifié dont d'ailleurs je n'arrive plus a trouver de liens, mais là j'avais deux problèmes, une précision très minimale, et l'obligation de jouer dans le noir avec la luminosité de la borne poussé a son max, donc caca.
donc mon choix c'est porté sur le gun de chez ultimarc, je n'ai pas acheté le gun complet, j'ai juste pris
ceci , j'ai démonté mon guncon2, fais les soudures qui s'imposaient, calibré a l'aide du soft fourni, inséré les capteurs dans le bezel de ma borne et vraiment le résultat est au rdv.
en gros j'ai fait
cela
je ne peut pas poster de photo concernant les capteurs led, mon telephone n'est pas terrible question photo, mais je peut t'assurer que c'est ultra discret, et puis je te parle même pas comment c'est le pied de ce faire un point blank ou un area51 :bounce: