[GALERIE] Mes bornes d'arcade
Modérateur : Modérateurs
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: Mes bornes d'arcade : Sega Blast City [MAJ 24/05/13] seconde borne Delta 32 HD RS [MAJ 02/07/13] consolidation slot MVS/Atomiswave et update systèmes 5 in 1
t'as du te prendre énormément la tête pour câbler tout ça. félicitation.
- Matamelcan
- Habitué
Re: Mes bornes d'arcade : Sega Blast City [MAJ 24/05/13] seconde borne Delta 32 HD RS [MAJ 02/07/13] consolidation slot MVS/Atomiswave et update systèmes 5 in 1

c'est le bordel un peu non ?
enfin ça fonctionne c'est l'essentiel
bien joué pour que tout tourne sur la même borne !
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Jolie taf copain même si c'est trop pour moi mais bon !^^
Mais sinon fais gaffe a la surchauffe, surtout de l'atomiswave car avec tout le bazar et le manque de place pour la circu de l'air, mefiance !
Mais sinon fais gaffe a la surchauffe, surtout de l'atomiswave car avec tout le bazar et le manque de place pour la circu de l'air, mefiance !
- Namsan
- Connaisseur
@Metheore, merci : ) oui c'était la misère pour câbler tous ça surtout le sub 25 et ses 25 câbles lol ...
@Matamelcan, pire que c'est le bordel et encore heureux que j'ai bien attacher les câble avec des serres mais ça reste tout de même bordélique car il y a trop de câbles quoi qu'il arrive, inévitable lol.
@Heavyarms, salut : ) pour commencer bien reçu le paquet ? oui t'inquiète je compte pas allumer les 5 systèmes en même temps mdr puis je suis obligé de laisser la porte frontale ouverte pour switcher donc ça va pas de surchauffe. La Delta 32 possède 2 ventilateurs pour extraire l'air mais bon les ventilo d'origines sont bruyant et merdique j'ai donc opter pour des Noctua qui sont bien plus silencieux avec un débit nettement supérieur, 1 qui extrait l'air et le second qui fait rentrer !
@Matamelcan, pire que c'est le bordel et encore heureux que j'ai bien attacher les câble avec des serres mais ça reste tout de même bordélique car il y a trop de câbles quoi qu'il arrive, inévitable lol.
@Heavyarms, salut : ) pour commencer bien reçu le paquet ? oui t'inquiète je compte pas allumer les 5 systèmes en même temps mdr puis je suis obligé de laisser la porte frontale ouverte pour switcher donc ça va pas de surchauffe. La Delta 32 possède 2 ventilateurs pour extraire l'air mais bon les ventilo d'origines sont bruyant et merdique j'ai donc opter pour des Noctua qui sont bien plus silencieux avec un débit nettement supérieur, 1 qui extrait l'air et le second qui fait rentrer !
- Heavyarms
- Modérateur
Ouep bien reçu merci encore t'es un chef !
Va falloir que je remplace le ventilo de mon alim de blast et de naomi moi !^^
Va falloir que je remplace le ventilo de mon alim de blast et de naomi moi !^^
- Namsan
- Connaisseur
Une petite vidéo montrant le système de switch.
- Heavyarms
- Modérateur
Jolie travail l'ami ! Par contre petite question, comment as tu mis ta wheel en verticale et non arrondi sur Hyperspin ? Ca m'interesse !
- Namsan
- Connaisseur
Coucou l'ami !
Je me rappel plus trop ... J'avais fouiner dans le HQ mais il me semble que tu trouvera ton bonheur ici
http://hyperspin-fe.com/oldsite/index.p ... 8Itemid=98
Je me rappel plus trop ... J'avais fouiner dans le HQ mais il me semble que tu trouvera ton bonheur ici

http://hyperspin-fe.com/oldsite/index.p ... 8Itemid=98

Quel boulot impressionnant !!!! c est une usine a gaz !, tu a du t arracher les cheveux a câbler tous ca

Une question me trotte , trouve tu le temps de jouer au final ? :suspect:
En tout cas félicitation tu as fait un jaloux de plus

- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Ouais sacré bordel ^^ mais franchement ça assure
- Namsan
- Connaisseur
Hello, oui c'était bien galère a penser comment brancher ce câble a x câble ou x connecteurs ou encore le switch sub 25 qui m'a retourner la tête avec ses 25 soudures a faire par connecteur :scratch: ...
Cela fait presque 2 mois que je possède la Delta 32 et j'ai presque pas encore jouer dessus lol ...
Cela fait presque 2 mois que je possède la Delta 32 et j'ai presque pas encore jouer dessus lol ...

- Namsan
- Connaisseur
Yo,
J'enchaine la consolidation mais cette fois ci sur l'Atomiswave (en cours)
- x 1 bouton power switch
- x 1 bouton crédit
- x 1 bouton service
- x 1 bouton test
- x 1 led bleu
- x 1 entrée voltage 5v
- x 1 sortie vidéo
- x 3 RCA YUV
- x 2 RCA Stéréo
- x 1 composite vidéo

J'enchaine la consolidation mais cette fois ci sur l'Atomiswave (en cours)
- x 1 bouton power switch
- x 1 bouton crédit
- x 1 bouton service
- x 1 bouton test
- x 1 led bleu
- x 1 entrée voltage 5v
- x 1 sortie vidéo
- x 3 RCA YUV
- x 2 RCA Stéréo
- x 1 composite vidéo

- Heavyarms
- Modérateur
Mais bordel copain, arrete de bricoler et joue un peu !!!! En tout cas tu as déjà un acheteur pour ta New Delta 32 si jamais elle te gave un jour !^^
- Namsan
- Connaisseur
Mais bordel copain, arrete de bricoler et joue un peu !!!! En tout cas tu as déjà un acheteur pour ta New Delta 32 si jamais elle te gave un jour !^^
Coucou : ) oui je sais bien mais c'est plus fort que moi toi même tu sais ahahah ... D'ailleurs je viens d'intégrer ma Super Nintendo dans la Delta 32 avec des modifs, j'attends avec un impatience la cartouche Super Everdrive pour balancer toute les roms dedans !
Plus qu'a faire les 2 hackpads maintenant.
- 50/60htz par switch
- Dézonage de la console
- Dézonage ports manettes
- Ajout sortie RCA
- Découpe de la coque pour l'insertion des jeux US
- Changement de la vilaine LED power rouge d'origine par une multicolore lol
------

Coucou : ) oui je sais bien mais c'est plus fort que moi toi même tu sais ahahah ... D'ailleurs je viens d'intégrer ma Super Nintendo dans la Delta 32 avec des modifs, j'attends avec un impatience la cartouche Super Everdrive pour balancer toute les roms dedans !
Plus qu'a faire les 2 hackpads maintenant.
- 50/60htz par switch
- Dézonage de la console
- Dézonage ports manettes
- Ajout sortie RCA
- Découpe de la coque pour l'insertion des jeux US
- Changement de la vilaine LED power rouge d'origine par une multicolore lol
------

Et à la petite tu ne lui as pas offert un petit forfait "retrobright" ?
(je n'arrive pas trop a voir sur les dernières photos)

J'ai une DC en rab avec le lecteur dead et je me demande si je ne vais pas aussi la modée si je ne lui trouve pas un autre GD ROM compatible. Lui foutre dans les entrailles des composants de (petit) pc ou éventuellement une nouvelle android box sous Tegra4, qui sortira forcément.
Evidemment je tenterais de ne pas la charcuter DU TOUT et vu mes deux mains gauches, je prendrais tout mon temps
En tout cas joli boulot, propre, de passionné Namsan.
Chapeau!
(je n'arrive pas trop a voir sur les dernières photos)

J'ai une DC en rab avec le lecteur dead et je me demande si je ne vais pas aussi la modée si je ne lui trouve pas un autre GD ROM compatible. Lui foutre dans les entrailles des composants de (petit) pc ou éventuellement une nouvelle android box sous Tegra4, qui sortira forcément.
Evidemment je tenterais de ne pas la charcuter DU TOUT et vu mes deux mains gauches, je prendrais tout mon temps

En tout cas joli boulot, propre, de passionné Namsan.
Chapeau!
- Namsan
- Connaisseur
Ca doit se trouver assez facilement un lecteur GDrom sue la Bay, ou vu le prix d'une DC d'occasion autant en prendre une nouvelle non ? Si non oui j'ai voulu la blanchir mais j'ai une petite idée en tête là pour ma super nintendo, la repeindre façon Lekki enfin a voir.
Ben quand je dis en rab je veux dire que j'ai une DC fonctionnelle et celle-ci.
Mais je n'ai vraiment pas l'intention de la charcuter si jamais je décidais de revenir sur ma décision.
Elles sont précieuses ces beautés!
Enfin on verra ça mais ça me ferait quand même bien trippé d'avoir un Android blindé d'émus dans la peau d'une DC :face:
Surtout qu'il sorte depuis quelques temps des remakes de jeu Dreamcast sur Android (Jet Set Radio,Crazy Taxi, Chu-Chu Rocket) . Pourvu que ça dure.
Pour revenir sur le rétrobright pour ceux que cela intéresserait, j'ai eu de très bon retour.
Par contre je crains un peu que cela "délave" les logos et autres inscriptions.
Mais je n'ai vraiment pas l'intention de la charcuter si jamais je décidais de revenir sur ma décision.
Elles sont précieuses ces beautés!
Enfin on verra ça mais ça me ferait quand même bien trippé d'avoir un Android blindé d'émus dans la peau d'une DC :face:
Surtout qu'il sorte depuis quelques temps des remakes de jeu Dreamcast sur Android (Jet Set Radio,Crazy Taxi, Chu-Chu Rocket) . Pourvu que ça dure.
Pour revenir sur le rétrobright pour ceux que cela intéresserait, j'ai eu de très bon retour.
Par contre je crains un peu que cela "délave" les logos et autres inscriptions.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Mais tu es un pu***** de psychopathe :S